Titre professionnel employ? d'?tage en h?tellerie



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

  • Acquérir les compétences, savoir-faire et savoir être pour la pratique du métier d’ASSISTANT DE SERVICE HOTELIER
  • Obtenir le titre professionnel d’EMPLOYE D’ETAGE en hôtellerie de niveau 3 (BEP/CAP) 
  • S’insérer professionnellement à la suite du parcours sur un poste d’ASSISTANT DE SERVICE HOTELIER ou dans le domaine du numérique et pérenniser cet emploi 

Description, programmation

  • M1 ACCUEIL
  • M2 UNIVERS HOTELIER
  • M3 RENFORCEMENT COMPETENCES DE BASES
  • M4 CULTURE NUMERIQUE
  • M5 ACCOMPAGNEMENT OPERATIONNEL A L’EMPLOI
  • M6 ENTRETENIR LES CHAMBRES ET CONTRIBUER A L’AMELIORATION DU SERVICE CLIENT
  • M7 ENTRETENIR LES LIEUX DEDIES AUX CLIENTS ET CONTRIBUER AU SERVICE PETIT DEJEUNER
  • Présentiel / Distanciel / Digital Learning
  • Référent Formation et Responsable Ecole-Entreprise pour assurer un accompagnement et un suivi personnalisé tout au long du cycle de formation

Cette certification est composée de :

  • CCP 1.Entretenir les chambres et contribuer à l’amélioration du service client
  • CCP 2.Entretenir les lieux dédiés aux clients et contribuer au service petit déjeuner

Lien vers une ressource externe

Partenariat(s) : Entreprises locales

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau V (CAP, BEP, CFPA du premier degré)

Métiers visés

G1501 :

G1502 :


Durée, rythme, financement

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Oui

Conditions d'accès

Niveau d'entrée niveau V bis (préqualification)

Conditions spécifiques et prérequis jeune de moins de 26 ans

Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 312387 - Validité du 23/05/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/07/2021

Adresse d'inscription
École Supérieure de Commerce et de Gestion[...]
1er étage résidence de l'horloge
Quartier hauts vallons 97600 Mamoudzou

Lieu de formation


Organisme de formation responsable