Titre professionnel employ? d'?tage en h?tellerie
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Capacit ?s attest ?es et descriptif des composantes de la certification
?
- Entretenir les chambres et contribuer ? l’am ?lioration du service client :Entretenir les chambres et les lieux de circulation du service des ?tages.
Approvisionner et maintenir en ?tat de propret ? les offices de stockage.
Contribuer au suivi et ? la fid ?lisation du client.
- Entretenir les lieux d ?di ?s aux clients et contribuer au service petit d ?jeuner :Entretenir les lieux publics, les lieux sp ?cifiques et les locaux de service.
Contribuer au service du petit d ?jeuner.
Collaborer ? la fin de service du petit d ?jeuner.
?
Description, programmation
Cette certification est composée de :
- CCP 1.Entretenir les chambres et contribuer à l’amélioration du service client
- CCP 2.Entretenir les lieux dédiés aux clients et contribuer au service petit déjeuner
Lien vers une ressource externe
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau V (CAP, BEP, CFPA du premier degré)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Oui
Conditions d'accès
Niveau d'entrée niveau V bis (préqualification)
Conditions spécifiques et prérequis jeune de moins de 26 ans
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 312387 - Validité du 23/05/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 27/09/2021
Adresse d'inscription
École Supérieure de Commerce et de Gestion[...]
1er étage résidence de l'horloge
Quartier hauts vallons 97600 Mamoudzou
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
École Supérieur de Commerce et de Gestion de Mayotte. (ESCGM)
Adresse
École Supérieure de Commerce et de Gestion[...] 1er étage résidence de l'horloge Quartier hauts vallons 97600 Mamoudzou
Téléphone
Fax
0269 60 78 47
Site web
http://www.escgm/com