Titre professionnel employ? d'?tage en h?tellerie



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Capacit ?s attest ?es et descriptif des composantes de la certification
 ?

  • Entretenir les chambres et contribuer ? l’am ?lioration du service client :Entretenir les chambres et les lieux de circulation du service des ?tages.
    Approvisionner et maintenir en ?tat de propret ? les offices de stockage.
    Contribuer au suivi et ? la fid ?lisation du client.
  • Entretenir les lieux d ?di ?s aux clients et contribuer au service petit d ?jeuner :Entretenir les lieux publics, les lieux sp ?cifiques et les locaux de service.
    Contribuer au service du petit d ?jeuner.
    Collaborer ? la fin de service du petit d ?jeuner.
     ?

Description, programmation

Cette certification est composée de :

  • CCP 1.Entretenir les chambres et contribuer à l’amélioration du service client
  • CCP 2.Entretenir les lieux dédiés aux clients et contribuer au service petit déjeuner

Lien vers une ressource externe

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau V (CAP, BEP, CFPA du premier degré)

Métiers visés

G1501 :

G1502 :


Durée, rythme, financement

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Oui

Conditions d'accès

Niveau d'entrée niveau V bis (préqualification)

Conditions spécifiques et prérequis jeune de moins de 26 ans

Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 312387 - Validité du 23/05/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 27/09/2021

Adresse d'inscription
École Supérieure de Commerce et de Gestion[...]
1er étage résidence de l'horloge
Quartier hauts vallons 97600 Mamoudzou

Lieu de formation


Organisme de formation responsable