Titre professionnel Manager de projet en communication et marketing



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Former des managers de projet capable d’élaborer des stratégies de développement ou d’innovation marketing et d’en piloter les actions.

Description, programmation

ManagementDroitAnalyse financièreCommunicationConduite de réunionGestion de projetOutils d’aide à la décision stratégiqueMarketing digitalAnglaisProjet technique en entreprise

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau I (supérieur à la maîtrise)

Métiers visés

M1101 :

M1402 :

M1705 :

M1707 :

M1802 :


Durée, rythme, financement

Durée 2140 heures en entreprise
Durée indicative : 2 annee. Parcours adapté selon le statut et le profil du bénéficiaire. Durée variable en entreprise.

Modalités de l'alternance L'alternance est organisée selon le statut et le parcours du bénéficiaire. La durée en entreprise est variable selon les modalités de formation choisies.

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée niveau II (licence ou maîtrise universitaire)

Conditions spécifiques et prérequis Conditions différentes selon le profil de la personne : contacter l'organisme.

Modalités d'accès

Accessible en contrat d'apprentissage

Accessible en contrat de professionalisation

Inscription

Contact renseignement CENTRE DE FORMATION CONTINUE CENTRE DE FORMATION


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 329885 - Validité du 07/07/2020 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 23/08/2021

Adresse d'inscription
39 RUE DU TRANSVAAL 21000 Dijon

Modalité Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage ou d'un contrat de professionnalisation, nécessité de trouver un employeur. Le CFA peut proposer des offres d'entreprise : contacter le CFA.

Lieu de formation


Organisme de formation responsable