TP Employé administratif et d'accueil niveau 3



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Permettre aux participants d’acquérir un savoir faire mobilisant des qualités personnelles comme des compétences techniques pour occuper le poste d’Employer Administratif et d’Accueil

Description, programmation

CCP1 : Réaliser les travaux administratifs courants d’une structure

  • Présenter et mettre en forme des documents professionnels à l’aide d’un traitement de texte
  • Savoir mettre à jour de données à l’aide d’un tableur
    Utiliser les outils collaboratifs pour communiquer et traiter l’information
    ’ Trier et traiter les mails et le courrier
    CCP2 : Assurer l’accueil d’une structure
  • Accueillir et orienter les visiteurs et les collaborateurs
    Traiter les appels téléphoniques
    Répondre aux demandes d’informations internes et externes.

Validation et sanction

Permettre aux participants d’acquérir un savoir faire mobilisant des qualités personnelles comme des compétences techniques pour occuper le poste d’Employer Administratif et d’Accueil

Niveau de sortie niveau V (CAP, BEP, CFPA du premier degré)


Durée, rythme, financement

Modalités de l'alternance -

Conditions d'accès

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis -

Inscription

Contact renseignement Jocelyne TAURUS

Téléphone 0590 83 43 28


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 242879 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 19/10/2020

Adresse d'inscription
Collège Front de Mer Rue
Euvrémont GE 97110 Pointe-à-Pitre

Lieu de formation


Organisme de formation responsable