Transmission de l'image de qualité



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Développer un comportement et un langage adaptés et contribuer à véhiculer une bonne image de l’entreprise

Description, programmation

Nous allons donc voir dans un premier temps, qu’est qu’une entreprise ? Puis dans un second temps, comment optimiser l’image de votre entre-prise ?- Afi n de faire passer la bonne image de l’entreprise, il est important d’en contrôler les éléments qui per-mettent son élaboration et sa communication.- Prendre conscience de l’importance des commu-nications internes et externes de l’entreprise et du rôle de l’accueil dans votre établissement- Le positionnement et la perception que votre client va avoir de votre entreprise et de votre offre.- Savoir donner le ton- Savoir véhiculer une bonne image- Support de communication- Savoir accueillir le client, faire patienter- Réussir l’intégration, et l’image de vos collabora-teurs comme une valeur ajoutée- Connaître les signes verbaux et nonverbaux- Mise en situation

Validation et sanction

Attestation de formation

Type de formation

Perfectionnement, élargissement des compétences

Niveau de sortie sans niveau spécifique


Durée, rythme, financement

Durée 12 heures en centre

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis Aucun

Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/01/2021

Adresse d'inscription
7 rue Aristide Berges 66330 Cabestany

Lieu de formation


Organisme de formation responsable