Transmission de l'image de qualité
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Développer un comportement et un langage adaptés et contribuer à véhiculer une bonne image de l’entreprise
Description, programmation
Nous allons donc voir dans un premier temps, qu’est qu’une entreprise ? Puis dans un second temps, comment optimiser l’image de votre entre-prise ?- Afi n de faire passer la bonne image de l’entreprise, il est important d’en contrôler les éléments qui per-mettent son élaboration et sa communication.- Prendre conscience de l’importance des commu-nications internes et externes de l’entreprise et du rôle de l’accueil dans votre établissement- Le positionnement et la perception que votre client va avoir de votre entreprise et de votre offre.- Savoir donner le ton- Savoir véhiculer une bonne image- Support de communication- Savoir accueillir le client, faire patienter- Réussir l’intégration, et l’image de vos collabora-teurs comme une valeur ajoutée- Connaître les signes verbaux et nonverbaux- Mise en situation
Validation et sanction
Attestation de formation
Type de formation
Perfectionnement, élargissement des compétences
Niveau de sortie sans niveau spécifique
Durée, rythme, financement
Durée 12 heures en centre
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis Aucun
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/01/2021
Adresse d'inscription
7 rue Aristide Berges 66330 Cabestany
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
H & C Conseil _ site de Perpignan
Adresse
7 rue Aristide Berges 66330 Cabestany
Téléphone
Fax
04 68 22 70 44
Site web
https://hcconseil.org/