Vendeur-conseil en magasin
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
* Développer sa connaissance des produits et contribuer à l’animation de l’espace de vente.
* Vendre et conseiller les client en magasin.
Description, programmation
*Communiquer oralement(comprendre et s’exprimer)
*Mobiliser un comportement orienté client et une posture de service
*Mener un entretien de vente de produits et de prestations de services en magasin *Consolider l’acte de vente lors de l’expérience client en magasin
*Prendre en compte les objectifs fixés pour organiser sa journée de vente
*Assurer une veille sur les produits et services proposés par l’enseigne
*Contribuer à la tenue et à l’animation de l’espace de vente
*Participer à la gestion des flux marchandises
Validation et sanction
Validation du titre professionnel de Vendeur-conseil en magasin
Niveau de sortie niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Durée, rythme, financement
Modalités de l'alternance -
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis -
Modalités d'accès
Accessible en contrat d'apprentissage
Inscription
Contact renseignement JULIEN TOULET
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 310707 - Validité du 24/04/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 23/08/2021
Adresse d'inscription
18 RUE CANNE A SUCRE HOPE
ESTATE
Grand Case 97150 Saint-Martin