Vendeur-conseil en magasin



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

* Développer sa connaissance des produits et contribuer à l’animation de l’espace de vente.
* Vendre et conseiller les client en magasin.

Description, programmation

*Communiquer oralement(comprendre et s’exprimer)
*Mobiliser un comportement orienté client et une posture de service
*Mener un entretien de vente de produits et de prestations de services en magasin *Consolider l’acte de vente lors de l’expérience client en magasin
*Prendre en compte les objectifs fixés pour organiser sa journée de vente
*Assurer une veille sur les produits et services proposés par l’enseigne
*Contribuer à la tenue et à l’animation de l’espace de vente
*Participer à la gestion des flux marchandises

Validation et sanction

Validation du titre professionnel de Vendeur-conseil en magasin

Niveau de sortie niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)


Durée, rythme, financement

Modalités de l'alternance -

Conditions d'accès

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis -

Modalités d'accès

Accessible en contrat d'apprentissage

Inscription

Contact renseignement JULIEN TOULET


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 310707 - Validité du 24/04/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 23/08/2021

Adresse d'inscription
18 RUE CANNE A SUCRE HOPE
ESTATE
Grand Case 97150 Saint-Martin

Lieu de formation


Organisme de formation responsable