VENDEUR(EUSE) CONSEIL EN MAGASIN
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Il/Elle assure la vente de produits ou de services , le traitement des réclamations clients et se tient informé/e des évolutions des produits.
Il/Elle accueille les clients,i les informes sur les caractéristiques des produits , les guide .
Il/Elle peut proposer des produits et des services , assure la présentation de l’offre commerciale, approvisionne et contrôle en permanence .
Description, programmation
1. Vendre en magasin des produits et des prestations de service.
2. Contribuer à l’animation et aux résultats d’un linéaire ou d’un point de vente.
Validation et sanction
Attestation de suivi de présence
Type de formation
Certification
Niveau de sortie sans niveau spécifique
Durée, rythme, financement
Durée
865 heures en centre, 358 heures en entreprise
Durée indicative : 364 jours
Modalités de l'alternance Cours du jour : 865 h - Entreprise : 358 h
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée niveau V (CAP, BEP, CFPA du premier degré)
Conditions spécifiques et prérequis Niveau classe de 1 ère ou équivalent ou niveau CAP/BEP/Titre professionnel de niveau V quelque soit le secteur.
Inscription
Contact renseignement Mme Joanne LATIDINE
Téléphone 05 94 30 35 69
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/01/2021
Adresse d'inscription
OPÉRATEUR PUBLIC RÉGIONAL DE FORMATION
49 LOTISSEMENT DALMAZIR 97351 Matoury
Lieu de formation
Téléphone
Organisme de formation responsable
OPERATEUR PUBLIC REGIONAL DE FORMATION (OPRF)
Adresse
OPÉRATEUR PUBLIC RÉGIONAL DE FORMATION 49 LOTISSEMENT DALMAZIR 97351 Matoury
Téléphone