VENDEUR(EUSE) CONSEIL EN MAGASIN



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Il/Elle assure la vente de produits ou de services , le traitement des réclamations clients et se tient informé/e des évolutions des produits.
Il/Elle accueille les clients,i les informes sur les caractéristiques des produits , les guide .
Il/Elle peut proposer des produits et des services , assure la présentation de l’offre commerciale, approvisionne et contrôle en permanence .

Description, programmation

1. Vendre en magasin des produits et des prestations de service.
2. Contribuer à l’animation et aux résultats d’un linéaire ou d’un point de vente.

Validation et sanction

Attestation de suivi de présence

Type de formation

Certification

Niveau de sortie sans niveau spécifique


Durée, rythme, financement

Durée 865 heures en centre, 358 heures en entreprise
Durée indicative : 364 jours

Modalités de l'alternance Cours du jour : 865 h - Entreprise : 358 h

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée niveau V (CAP, BEP, CFPA du premier degré)

Conditions spécifiques et prérequis Niveau classe de 1 ère ou équivalent ou niveau CAP/BEP/Titre professionnel de niveau V quelque soit le secteur.

Inscription

Contact renseignement Mme Joanne LATIDINE

Téléphone 05 94 30 35 69


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/01/2021

Adresse d'inscription
OPÉRATEUR PUBLIC RÉGIONAL DE FORMATION
49 LOTISSEMENT DALMAZIR 97351 Matoury

Lieu de formation


Organisme de formation responsable