Vendre et conseiller le client en magasin



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Etre capable d’assurer la vente de produits et/ou services en magasin.

Description, programmation

  • Mener un entretien de vente de produits et de prestations de services en magasin.
  • Consolider l’acte de vente lors de l’expérience client en magasin.
  • Prendre en compte les objectifs fixés pour organiser sa journée de vente.

Validation et sanction

Titre professionnel vendeur(se)-conseil en magasin

Type de formation

Perfectionnement, élargissement des compétences

Niveau de sortie niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

Métiers visés

D1209 :

D1210 :

D1211 :

D1212 :

D1214 :


Durée, rythme, financement

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis Niveau BEP/CAP en rapport avec le titre visé ou équivalent avec un an d'expérience professionnelle dans le métier. Niveau fin de première ou équivalent/n

Inscription

Contact renseignement GRETA VIVA 5 - Valence

Téléphone 04 75 82 37 90


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/09/2017

Adresse d'inscription
GRETA VIVA 5
17 allée Auguste Jamet 26901 Valence

Lieu de formation


Organisme de formation responsable