Vendre et conseiller le client en magasin
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Etre capable d’assurer la vente de produits et/ou services en magasin.
Description, programmation
- Mener un entretien de vente de produits et de prestations de services en magasin.
- Consolider l’acte de vente lors de l’expérience client en magasin.
- Prendre en compte les objectifs fixés pour organiser sa journée de vente.
Validation et sanction
Titre professionnel vendeur(se)-conseil en magasin
Type de formation
Perfectionnement, élargissement des compétences
Niveau de sortie niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis Niveau BEP/CAP en rapport avec le titre visé ou équivalent avec un an d'expérience professionnelle dans le métier. Niveau fin de première ou équivalent/n
Inscription
Contact renseignement GRETA VIVA 5 - Valence
Téléphone 04 75 82 37 90
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/09/2017
Adresse d'inscription
GRETA VIVA 5
17 allée Auguste Jamet 26901 Valence
Lieu de formation
Téléphone
Organisme de formation responsable
GRETA VIVA 5
Adresse
17 allée Auguste Jamet 26901 Valence
Téléphone
Site web
http://greta-viva5.org/