Vente et négociation - profession commercial
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Réussir l’entretien de vente pour augmenter le CA et fidéliser ses clients.
Défendre son prix et négocier les conditions les plus rentables.
Établir un plan de développement ou de prospection.
Optimiser l’expérience client sur l’ensemble du parcours.
Gérer ses priorités pour optimiser son temps sur le terrain.
Description, programmation
Avant le présentiel
Un autodiagnostic et une vidéo : "Vendre, c’est tout un art !".
Pendant le présentiel
PARTIE 1 : Mener un entretien de vente en face-à-face (3 jours)
PARTIE 2 : Organiser son activité commerciale, prendre des rendez-vous utiles (2 jours)
PARTIE 3 : Maîtriser les règles de la négociation commerciale (3 jours)
Après - Mise en oeuvre en situation de travail - AFEST compatible
Un programme de renforcement : un défi chaque semaine pendant 7 semaines pour mettre en pratique efficacement les techniques de négociation.
Validation et sanction
Vente et négociation ;Attestation de suivi de présence
Type de formation
Professionnalisation
Niveau de sortie sans niveau spécifique
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée
56 heures en centre
Durée indicative : 729 jours
Modalités de l'alternance FOAD : 56 h
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis Aucun.
Inscription
Contact renseignement Mme Katia MAROUFI
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 237473 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/01/2021
Adresse d'inscription
19 Rue René Jacques 92130 Issy-les-Moulineaux
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
Cegos
Adresse
19 Rue René Jacques 92130 Issy-les-Moulineaux
Téléphone
Fax
01 46 20 60 40
Site web
http://www.cegos.com/index.htm