Vente stratégique B to B



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

L’objectif de la certification est de donner les outils et démarches pour maîtriser la vente stratégique inter-entreprises (B to B) :

  • Susciter une vision stratégique chez le client
  • Identifier les motivations réelles et les freins de chacun des acteurs concernés par l’acte d’achat
  • Construire le réseau des décideurs (influenceurs, décideurs)
  • Vendre la valeur et construire la solution pertinente pour l’entreprise dans sa globalitéLa certification propose une démarche, un process et des outils qui permettent de piloter chacune des étapes de la vente stratégique.

Description, programmation

Ecosystème digital
Prospection
Lead scoring
Vente
Négociation

Validation et sanction

Certification

Type de formation

Certification

Métiers visés

D1402 :

M1707 :


Durée, rythme, financement

Durée 160 heures en centre
Durée indicative : 4 semaines

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission Entretien de motivation, CV et test de personnalité

Niveau d'entrée information non communiquée

Conditions spécifiques et prérequis En fonction de l'expérience professionnelle

Inscription

Contact renseignement Monsieur Adrien GOUVIER

Téléphone 04 84 88 03 50


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 237081 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 06/09/2021

Adresse d'inscription
8 avenue Paul Cézanne 13100 Aix-en-Provence

Session débutant le : 01/11/2021

Adresse d'inscription
8 avenue Paul Cézanne 13100 Aix-en-Provence

Lieu de formation


Organisme de formation responsable