Vente stratégique B to B
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
L’objectif de la certification est de donner les outils et démarches pour maîtriser la vente stratégique inter-entreprises (B to B) :
- Susciter une vision stratégique chez le client
- Identifier les motivations réelles et les freins de chacun des acteurs concernés par l’acte d’achat
- Construire le réseau des décideurs (influenceurs, décideurs)
- Vendre la valeur et construire la solution pertinente pour l’entreprise dans sa globalitéLa certification propose une démarche, un process et des outils qui permettent de piloter chacune des étapes de la vente stratégique.
Description, programmation
Ecosystème digital
Prospection
Lead scoring
Vente
Négociation
Validation et sanction
Certification
Type de formation
Certification
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée
160 heures en centre
Durée indicative : 4 semaines
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Modalités de recrutement et d'admission Entretien de motivation, CV et test de personnalité
Niveau d'entrée information non communiquée
Conditions spécifiques et prérequis En fonction de l'expérience professionnelle
Inscription
Contact renseignement Monsieur Adrien GOUVIER
Téléphone 04 84 88 03 50
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 237081 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 06/09/2021
Adresse d'inscription
8 avenue Paul Cézanne 13100 Aix-en-Provence
Session débutant le : 01/11/2021
Adresse d'inscription
8 avenue Paul Cézanne 13100 Aix-en-Provence
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
Euridis Management
Adresse
62 rue du Landy 93200 Saint-Denis
Téléphone
Site web
https://www.euridis-ecole.com/