Web Marketing - Captiver et vendre avec authenticité sur le net



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

" A tous les formateurs, consultants, coach, praticiens sincères, réservés... mais vraiment déterminés à vivre de leur passion, à leur rythme "
Apprenez à aligner les outils digitaux avec votre communication et ils travailleront pour vous !
Ce que ça change pour vous !

  • Vous savez quels messages passer et à qui
  • Vous connaissez à quelle fréquence publier et avec quels outils
  • Vous vendez sans forcer l’achat
  • Vous ne faite plus de démarchage dans le vide
  • Vous programmez une prospection 7j/7 et réduisez votre temps de travail
  • Vous connaissez l’efficacité de vos actions grâces à vos statistiques

Description, programmation

Suivez ces 4 paliers pour créer un système digital automatisé en 12 semaines, qui prospectera et vendra pour vous sur le net 7j/7, tout en respectant vos valeurs. 
Palier 1 : Bâtir votre stratégie de communciation digitale
C’est votre stratégie de communication qui vous indique quels messages passer et à qui. Elle vous permet de savoir où vous allez, de rester efficace et d’obtenir de vrais résultats : une vision claire - renforcer ton image de marque - vendre sans forcer l’achat

Palier 2 : Crée votre propre ligne éditoriale pour le web
En ayant déterminé votre stratégie de communication, vous pouvez définir votre ligne éditoriale. Elle vous permet de connaître la fréquence à laquelle publier sur chaques canaux de communication ! Apprenez à maîtriser les étapes de conception d’un contenu éditorial web efficace (stratégie - règles de référencement naturel - planning d’animation)
Palier 3 : Crée vos contenus web et automatise leur diffusion 
Maintenant que vous connaîs votre message et à qui vous vous adressez, vous pouvez créer vos contenus web marketing. Ici nous nous concentrons sur la vidéo marketing, vos contenus marketing pour Facebook, instagram, Linkedin, vos articles de blog. Powerpoint permet de créer tout vos contenus même les vidéos marketing animées.
Palier 4 : Votre plan d’action pour la communication digitale

La prospection/vente par système digital vous coûtera 61% moins cher que la prospection commerciale traditionnelle. Votre système digital automatisé prend en compte les besoins du client avant, pendant et après. De plus, vous pouvez facilement connaître l’efficacité des actions que vous mènez grâce aux analyses statistiques que vous offrent les outils digitaux. Vous réduisez votre temps de travail tout en boostant vos ventes 

Validation et sanction

Attestation de formation

Type de formation

Perfectionnement, élargissement des compétences

Niveau de sortie sans niveau spécifique


Durée, rythme, financement

Durée 21 heures en centre

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis Avoir un site internet Etre présent sur les réseaux sociaux Etre un formateur, consultant, coach, praticien sincère, réservé... mais vraiment déterminé à vivre de sa passion, à son rythme

Inscription

Contact renseignement Aurélie ARROT


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/10/2020

Adresse d'inscription
AAT'S
334 rue Nicolas Parent 73000 Chambéry

Lieu de formation


Organisme de formation responsable