Web marketing - les réseaux sociaux - les réseaux sociaux et la e-réputation



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Comprendre les enjeux de l’é-réputation.gérer les réseaux sociaux.optimiser les ventes : marketing sur internet.améliorer la visibilité de son établissement et de son site web.

Description, programmation

  • surveiller sa e-réputation (visibilité du site internet de l’hotel)- avec ou sans réseaux sociaux (facebook, twitter, google+, et autres)- marketing sur internet est différent du marketing traditionnel (mobiles et tablettes)

Validation et sanction

pas de validation particulière.

Type de formation

Perfectionnement, élargissement des compétences

Niveau de sortie sans niveau spécifique


Durée, rythme, financement

Modalités de l'alternance aucun

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis Directeurs , adjoints de direction, commerciaux et yielders

Inscription

Contact renseignement UNION DES METIERS ET DES INDUSTRIES DE


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/01/2021

Adresse d'inscription
211 RUE DE L'UNIVERSITE 75007 Paris

Modalité merci de contacter Sonia MICHEL 06 32 23 40 02 ou par mail : sonia.michel@umihformation.fr

Lieu de formation


Organisme de formation responsable