Rechercher
Maîtrisez les méthodes et outils du marketing stratégique et de la communication pour l'entreprise ! marketing stratégique, communication 360°, brand content, gestion des budgets...cette formation donne aux futurs (...)
STUDI
3 allée des Internautes COMNICIA - Parc Gouraud - Immeuble l'envol nord 02200 Soissons
Lire la suite
- intégrer des dimensions interculturelles dans le pilotage et la gestion - humaine des projets - manager des équipes multiculturelles - piloter son projet de développement personnel - développer les compétences (...)
Université du Littoral et de la Côte d'Opale
FCU Côte d'Opale Dunkerque - Centre Universitaire la Citadelle - 220 Avenue de BP 5526 59140 Dunkerque
Lire la suite
- intégrer des dimensions interculturelles dans le pilotage et la gestion - humaine des projets - manager des équipes multiculturelles - piloter son projet de développement personnel - développer les compétences (...)
Université de Lille
365 bis rue Jules Guesde 59650 Villeneuve-d'Ascq
Lire la suite
- intégrer des dimensions interculturelles dans le pilotage et la gestion - humaine des projets - manager des équipes multiculturelles - piloter son projet de développement personnel - développer les compétences (...)
UPHF - Université Polytechnique Hauts-de-France
- 59313 Valenciennes
Lire la suite
Le mastère management marketing et stratégie commerciale forme des managers commerciaux capables d'analyser des marchés, d'évaluer les forces et faiblesses des marques placées sous sa responsabilité, de concevoir la (...)
EFFICOM EFAB - CAMPUS SCIENCES U LILLE
159 - 161 boulevard de la Liberté EFFICOM 59000 Lille
Lire la suite
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille
Lire la suite
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille
Lire la suite
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille
Lire la suite
-acquérir une double compétence : technologies numériques + web marketing. -se doter d'une expertise à la fois stratégique et opérationnelle. -apprendre à gérer des projets transversaux dans tous les domaines du commerce (...)
Institut Catholique de Lille
60 boulevard Vauban CS 40109 CEDEX 59000 Lille
Lire la suite
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille
Lire la suite