Rechercher
Préparer et entraîner les participants à intégrer la démarche marketing dans la conception du plan d'action commerciale et à assurer la mise en oeuvre des actions retenues. compléter et actualiser les connaissances des (...)
Conservatoire national des arts et métiers - centr
3 Rue du Clos Courtel 35000 Rennes
Lire la suite
Préparer et entraîner les participants à intégrer la démarche marketing dans la conception du plan d'action commerciale et à assurer la mise en oeuvre des actions retenues. compléter et actualiser les connaissances des (...)
Conservatoire national des arts et métiers - centr
2 Rue Camille Guérin 22440 Ploufragan
Lire la suite
Préparer et entraîner les participants à intégrer la démarche marketing dans la conception du plan d'action commerciale et à assurer la mise en oeuvre des actions retenues. compléter et actualiser les connaissances des (...)
Conservatoire national des arts et métiers - centr
9 Rue du Commandant Charcot 56000 Vannes
Lire la suite
- Être plus à l'aise avec la fonction vente : le jeu du vendeur et de l'acheteur, les attitudes. - clarifier ses cibles de clients et savoir adapter l'offre et le discours à ces cibles. - Être capable d'argumenter ses (...)
Geneviève NOBLET
2 rue de l'église 56130 Camoël
Lire la suite
- comprendre les enjeux de la qualité de la relation client - savoir comprendre les clients et déceler les attentes - adopter un comportement professionnel - mettre en œuvre un plan d'action personnalisé pour optimiser (...)
MTV Ecole Supérieure de Management et de Commerce
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper
Lire la suite
Ce cours pose les bases pour la compréhension des spécificités du marketing b2b qui comprennent les écosystèmes, les parcours d'achat, les processus de décision au sein des entreprises. il abordera le rôle de chaque (...)
Conservatoire national des arts et métiers - centr
20 Avenue Victor le Gorgeu 29200 Brest
Lire la suite
Ce cours pose les bases pour la compréhension des spécificités du marketing b2b qui comprennent les écosystèmes, les parcours d'achat, les processus de décision au sein des entreprises. il abordera le rôle de chaque (...)
Conservatoire national des arts et métiers - centr
1 Rue du Muguet 22300 Lannion
Lire la suite
Ce cours pose les bases pour la compréhension des spécificités du marketing b2b qui comprennent les écosystèmes, les parcours d'achat, les processus de décision au sein des entreprises. il abordera le rôle de chaque (...)
Conservatoire national des arts et métiers - centr
32 Rue René Lote Bât 1 56100 Lorient
Lire la suite
Ce cours pose les bases pour la compréhension des spécificités du marketing b2b qui comprennent les écosystèmes, les parcours d'achat, les processus de décision au sein des entreprises. il abordera le rôle de chaque (...)
Conservatoire national des arts et métiers - centr
3 Rue du Clos Courtel 35000 Rennes
Lire la suite
Ce cours pose les bases pour la compréhension des spécificités du marketing b2b qui comprennent les écosystèmes, les parcours d'achat, les processus de décision au sein des entreprises. il abordera le rôle de chaque (...)
Conservatoire national des arts et métiers - centr
2 Rue Camille Guérin 22440 Ploufragan
Lire la suite