Rechercher
Former des managers opérationnels, capables d'élaborer et de piloter des stratégies de marketing et de communication, dans un contexte d'évolution constante des outils et techniques (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
Former des managers opérationnels, capables d'élaborer et de piloter des stratégies de marketing et de communication, dans un contexte d'évolution constante des outils et techniques (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
Former des managers opérationnels, capables d'élaborer et de piloter des stratégies de marketing et de communication, dans un contexte d'évolution constante des outils et techniques (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
Former des managers opérationnels, capables d'élaborer et de piloter des stratégies de marketing et de communication, dans un contexte d'évolution constante des outils et techniques (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
Former des managers opérationnels, capables d'élaborer et de piloter des stratégies de marketing et de communication, dans un contexte d'évolution constante des outils et techniques (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
Former des managers opérationnels, capables d'élaborer et de piloter des stratégies de marketing et de communication, dans un contexte d'évolution constante des outils et techniques (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
Bloc "audit et conception de la stratégie marketing multicanale"bloc "mise en oeuvre des plans d'action commerciale en ligne et hors ligne"bloc "pilotage du projet digital dans les domaines commercial, marketing et (...)
GMD IDELCA
4 avenue Jean Sébastien Bach 34830 Jacou
Lire la suite
Comprendre l'innovation et savoir l'anticiper à travers des actions de veille et d'audit; - innover dans ses choix technologiques et digitaux - mettre en place une stratégie de développement webmarketing; - savoir (...)
École internationale de management de Paris EIMP
96 Rue Orfila 75020 Paris 20e
Lire la suite
1. l'analyse de l'environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente - l'exercice d'une veille technologique et concurrentielle - la collecte et l'analyse du besoin de clients internes ou externes2. (...)
Mediaschool Nice
Centre Commercial Nice Etoile 30 avenue Jean Médecin 06000 Nice
Lire la suite
1. l'analyse de l'environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente - l'exercice d'une veille technologique et concurrentielle - la collecte et l'analyse du besoin de clients internes ou externes2. (...)
Mediaschool Marseille
300 avenue du Prado 13008 Marseille 8e
Lire la suite