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Déroulement de l'entretien commercial

Améliorer son efficacité et ses performances commerciales. acquérir les bases et les comportements à avoir afin de mieux gérer ses relations clients / candidats

Inter'Pro Formation
5 Rue Gutenberg 68800 Vieux-Thann

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Savoir vendre et établir des relations constructives avec sa clientèle

Mesurer l'enjeu de la fidélisation client.améliorer sa communication et l'orienter en satisfaction client.identifier et utiliser les leviers de fidélisation de son/sa client (e).valoriser la fidéliser de ses clients (...)

Conseil et formation en entreprise
4 rue de l'Eglise 57230 Bousseviller

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Service Client: Les 12 Compétences indispensables

Le service client, ou plus précisément le service de la "gestion de la relation client" aujourd'hui, comprend, non seulement le service après-vente, mais aussi l'avant-vente et la vente. avec le développement continu de (...)

Nova Service Pro
3 a Rue Joseph-Marie Jacquard 67400 Illkirch-Graffenstaden

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Comment trouver de nouveaux clients

• identifier les différentes formes de captation de clients • se fixer des objectifs commerciaux de conquête clients • réaliser des actions commerciales ciblées

Audit Paie Gestion
127 avenue Foch 54270 Essey-lès-Nancy

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Gestion de la Relation Client

Analyser les problématiques dans la relation client. comprendre les relations interpersonnelles. acquérir et maîtriser des méthodologies. savoir communiquer avec les clients. savoir définir des solutions pour mon (...)

5 Sens Conseils SASU
4 quai Koch 67000 Strasbourg

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Qualification attaché (e) commercial (e) - Bac Professionnel vente, prospection, négociation, suivi de clientèle

Préparer l'accès à un emploi de niveau iv.a l'issue de la formation, les stagiaires pourront accéder en terme d'emploi : - personnel de la distribution et de la vente attaché (e) commercial (e), clientèle (...)

Chambre de Commerce et d'Industrie des Vosges - Direction de la Formation et de l'Emploi
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Commercial.e avec validation bac pro vente

Préparer le stagiaire à exercer une fonction de prospection-négociation-suivi de clientèle dans le but de développer les ventes des entreprises comme distributeurs, concessionnaires, grossistes, entreprises de ventes de (...)

Groupement d'Établissements de Lorraine Nord
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