Rechercher
Acquérir les techniques du marketing digital. -analyser une problématique et un parcours client. -proposer une stratégie digitale. -déployer, piloter et coordonner des opérations. -connaître tous les canaux digitaux et (...)
L'école multimédia
201 Rue Saint-Martin 75003 Paris 3e
Lire la suite
L'objectif de ce diplôme est de former les étudiants à la pratique de la compliance qui suppose à la fois : la connaissance de normes juridiques et éthiques, de droit dur et de droit souple, d'origine interne et (...)
Université Paris II Panthéon Assas
4 Rue Blaise-Desgoffe 75006 Paris 6e
Lire la suite
L'objectif de ce diplôme est de former les étudiants à la pratique de la compliance qui suppose à la fois : la connaissance de normes juridiques et éthiques, de droit dur et de droit souple, d'origine interne et (...)
Université Paris II Panthéon Assas
4 Rue Blaise-Desgoffe 75006 Paris 6e
Lire la suite
Maîtriser les connaissance juridiques, comptables et financières nécessaires à la gestion des ressources humaines acquérir sur un poste d'encadrement : - des techniques de management - des outils nécessaires à la gestion (...)
C3 CFA
101 Rue de la Fontaine Grelot 92160 Antony
Lire la suite
Maîtriser les connaissance juridiques, comptables et financières nécessaires à la gestion des ressources humaines acquérir sur un poste d'encadrement : - des techniques de management - des outils nécessaires à la gestion (...)
C3 CFA
101 Rue de la Fontaine Grelot 92160 Antony
Lire la suite
Le commercial surveille et améliore l'implantation des produits de son entreprise au sein des points de vente de sa zone. il est responsable d'un secteur géographique. il est l'interlocuteur privilégié des chefs de (...)
Institut de formation régional des industries alimentaires
26 Rue de Paradis 75010 Paris 10e
Lire la suite
Mettre en oeuvre les outils et technologies de gestion de la relation client dans le cadre d'une stratégie individualisée (marketing one-to-one) de fidélisation, de développement ou de conquête client. appliquer dans le (...)
Groupe IGS - ADIP
44 BIS Quai de Jemmapes 75010 Paris 10e
Lire la suite
Mettre en oeuvre les outils et technologies de gestion de la relation client dans le cadre d'une stratégie individualisée (marketing one-to-one) de fidélisation, de développement ou de conquête client. appliquer dans le (...)
Groupe IGS - ADIP
44 BIS Quai de Jemmapes 75010 Paris 10e
Lire la suite
Mettre en oeuvre les outils et technologies de gestion de la relation client dans le cadre d'une stratégie individualisée (marketing one-to-one) de fidélisation, de développement ou de conquête client. appliquer dans le (...)
Groupe IGS - ADIP
44 BIS Quai de Jemmapes 75010 Paris 10e
Lire la suite
Transformer sa posture de manager en une posture de leader pour accroître la performance de son équipe. grâce à une connaissance approfondie de ses comportements en tant que leader, et à l'acquisition de compétences (...)
Université Paris 1 Panthéon Sorbonne
21 Rue Broca 75005 Paris 5e
Lire la suite