Rechercher
Le master 2 communication et culture numérique proposé en alternance et en formation initiale est un parcours de la mention information-communication co-accréditée par les universités toulouse 1 et toulouse 3. le m1 de (...)
Université Toulouse 3 - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage
- 31000 Toulouse
Lire la suite
L objectif de la formation consiste à former des cadres susceptibles de concevoir et mettre en œuvre les politiques et les stratégies de communication des organisations publiques et privées intervenant dans le champ de (...)
Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse
Lire la suite
Etre accompagner dans la construction d un paradigme managérial propre aux collectivités territoriales acquérir les connaissances en droit en stratégies de communication et d adaptation organisationnelle des instances (...)
Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse
Lire la suite
Etre accompagner dans la construction d un paradigme managérial propre aux collectivités territoriales acquérir les connaissances en droit en stratégies de communication et d adaptation organisationnelle des instances (...)
Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse
Lire la suite
Créé en 2005, le master 2 « communication et territoires » est un parcours de la mention information-communication co-accréditée par les universités toulouse 1 et toulouse 3. il est fondé sur un équilibre entre les (...)
Université Toulouse 3 - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage
- 31000 Toulouse
Lire la suite
Le master 2 communication et culture numérique (proposé en alternance et en formation initiale) est un parcours de la mention information-communication co-accréditée par les universités toulouse 1 et toulouse 3. le m1 de (...)
Université Toulouse 3 - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage
- 31000 Toulouse
Lire la suite
Contribuer à la définition de la stratégie digitale d'un client interne ou externe - identification de la problématique du client, analyse et définition des objectifs, choix des leviers et du positionnement à adopter sur (...)
Esgcv
505 rue Jean Rostand Campus enova 31670 Labège
Lire la suite
Déployer le dispositif de communication digitale - planification de la mise en œuvre et élaboration d'un plan d'action; - identification des ressources nécessaires : humaines, financières, techniques, - choix de la (...)
Esgcv
505 rue Jean Rostand Campus enova 31670 Labège
Lire la suite
1/assurer les veilles indispensables au métier.organisation et définition d'un dispositif - de veille proactif sur le secteur - de veille technologique et marketing2/contribuer à la définition de la stratégie digitale (...)
Esgcv
505 rue Jean Rostand Campus enova 31670 Labège
Lire la suite
L'objectif de la formation consiste à former des cadres susceptibles de concevoir et mettre en œuvre les politiques et les stratégies de communication des organisations publiques et privées intervenant dans le champ de (...)
Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse
Lire la suite