Rechercher
Le master communication organisationnelle et innovation numérique est une formation universitaire du département communication qui se décline sous la mention communication des organisations. composé (...)
Université Rennes 2 - Service Formation Continue
Place du Recteur Henri Le Moal Campus Villejean - Bâtiment i 35043 Rennes
Lire la suite
L'objectif du master gestion de projets régionaux et européens est de former de futurs responsables des échanges internationaux. ils pourront exercer cette fonction aussi bien en entreprise que dans la fonction (...)
UBS Université Bretagne Sud - Service Formation Pr
2 rue Le Coat Saint-Haouen BP 92116 56321 Lorient
Lire la suite
Vous êtes déjà sensibilisé aux problématiques des échanges internationaux, et vous souhaitez devenir responsable en entreprise dans le domaine du commerceinternational, en france ou à l'étranger ? ce master forme des (...)
UBS Université Bretagne Sud - Service Formation Pr
4 rue Jean Zay 56321 Lorient
Lire la suite
Vous êtes déjà sensibilisé aux problématiques des échanges internationaux, et vous souhaitez devenir responsable en entreprise dans le domaine du commerceinternational, en france ou à l'étranger ? ce master forme des (...)
UBS Université Bretagne Sud - Service Formation Pr
4 rue Jean Zay 56321 Lorient
Lire la suite
Vous êtes déjà sensibilisé aux problématiques des échanges internationaux, et vous souhaitez devenir responsable en entreprise dans le domaine du commerceinternational, en france ou à l'étranger ? ce master forme des (...)
UBS Université Bretagne Sud - Service Formation Pr
4 rue Jean Zay 56321 Lorient
Lire la suite
Vous êtes déjà sensibilisé aux problématiques des échanges internationaux, et vous souhaitez devenir responsable en entreprise dans le domaine du commerceinternational, en france ou à l'étranger ? ce master forme des (...)
UBS Université Bretagne Sud - Service Formation Pr
4 rue Jean Zay 56321 Lorient
Lire la suite
Ce cycle d'études forme des experts de la stratégie des marques capables d'analyser les organisations, d'évaluer la symbolique du capital marque, de concevoir la stratégie de communication marketing, de manager le (...)
EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
11 rue Charles Coulomb 22950 Trégueux
Lire la suite
- analyser le contexte et les enjeux de la communication pour une organisation - identifier les parties prenantes (internes et externes) et les cibles des actions de communication - auditer les dispositifs de (...)
Université Rennes 2 - Service Formation Continue
Place du Recteur Henri Le Moal Campus Villejean - Bâtiment i 35043 Rennes
Lire la suite