Rechercher
- faire partager les valeurs de la république - inscrire son action dans le cadre des principes fondamentaux du système éducatif et dans le cadre réglementaire de l'école - connaître les élèves et les processus (...)
SFC - UNIVERSITE de Montpellier
FDE 34000 Montpellier
Lire la suite
- faire partager les valeurs de la république - inscrire son action dans le cadre des principes fondamentaux du système éducatif et dans le cadre réglementaire de l'école - connaître les élèves et les processus (...)
SFC - UNIVERSITE de Montpellier
FDE 34000 Montpellier
Lire la suite
- faire partager les valeurs de la république - inscrire son action dans le cadre des principes fondamentaux du système éducatif et dans le cadre réglementaire de l'école - connaître les élèves et les processus (...)
SFC - UNIVERSITE de Montpellier
FDE 34000 Montpellier
Lire la suite
- faire partager les valeurs de la république - inscrire son action dans le cadre des principes fondamentaux du système éducatif et dans le cadre réglementaire de l'école - connaître les élèves et les processus (...)
SFC - UNIVERSITE de Montpellier
UFR STAPS 34000 Montpellier
Lire la suite
- faire partager les valeurs de la république - inscrire son action dans le cadre des principes fondamentaux du système éducatif et dans le cadre réglementaire de l'école - connaître les élèves et les processus (...)
SFC - UNIVERSITE de Montpellier
FDS 34000 Montpellier
Lire la suite
- faire partager les valeurs de la république - inscrire son action dans le cadre des principes fondamentaux du système éducatif et dans le cadre réglementaire de l'école - connaître les élèves et les processus (...)
SFC - UNIVERSITE de Montpellier
FDE 34000 Montpellier
Lire la suite
- faire partager les valeurs de la république - inscrire son action dans le cadre des principes fondamentaux du système éducatif et dans le cadre réglementaire de l'école - connaître les élèves et les processus (...)
SFC - UNIVERSITE de Montpellier
FDE 34000 Montpellier
Lire la suite
- identifier et mobiliser les principaux concepts permettant de décrire et d'analyser un fait éducatif dans ses dimensions philosophiques, psychologiques ou sociologiques. - replacer un fait éducatif dans son contexte (...)
Service Commun Universitaire de Formation Continue
Université Paul-Valéry Montpellier 3 Route de Mende 34199 Montpellier
Lire la suite
- identifier et mobiliser les principaux concepts permettant de décrire et d'analyser un fait éducatif dans ses dimensions philosophiques, psychologiques ou sociologiques. - replacer un fait éducatif dans son contexte (...)
Service Commun Universitaire de Formation Continue
Université Paul-Valéry Montpellier 3 Route de Mende 34199 Montpellier
Lire la suite
- identifier et mobiliser les principaux concepts permettant de décrire et d'analyser un fait éducatif dans ses dimensions philosophiques, psychologiques ou sociologiques. - replacer un fait éducatif dans son contexte (...)
Service Commun Universitaire de Formation Continue
Université Paul-Valéry Montpellier 3 Route de Mende 34199 Montpellier
Lire la suite