Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 34

Manager de la communication et du marketing - certification management de la stratégie et de l'innovation

L'objectif de cette certification est de permettre à l'auditeur de : mieux appréhender l'environnement économique, social, d'une entreprise ou d'une organisation. d'acquérir les compétences nécessaires à la réflexion (...)

Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e

Lire la suite

Manager de la communication et du marketing - certification management de la stratégie et de l'innovation

L'objectif de cette certification est de permettre à l'auditeur de : mieux appréhender l'environnement économique, social, d'une entreprise ou d'une organisation. d'acquérir les compétences nécessaires à la réflexion (...)

Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e

Lire la suite

Manager de la communication et du marketing - certification management de la stratégie et de l'innovation

L'objectif de cette certification est de permettre à l'auditeur de : mieux appréhender l'environnement économique, social, d'une entreprise ou d'une organisation. d'acquérir les compétences nécessaires à la réflexion (...)

Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e

Lire la suite

Manager de la communication et du marketing - certification management de la stratégie et de l'innovation

L'objectif de cette certification est de permettre à l'auditeur de : mieux appréhender l'environnement économique, social, d'une entreprise ou d'une organisation. d'acquérir les compétences nécessaires à la réflexion (...)

Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e

Lire la suite

Manager de la communication et du marketing - certification management de la stratégie et de l'innovation

L'objectif de cette certification est de permettre à l'auditeur de : mieux appréhender l'environnement économique, social, d'une entreprise ou d'une organisation. d'acquérir les compétences nécessaires à la réflexion (...)

Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e

Lire la suite

Chargé de marketing et promotion

Le chargé de marketing et promotion met en oeuvre la politique marketing ou promotionnelle, à partir des axes stratégiques définis par la direction, jusqu'à la réalisation opérationnelle. son analyse de l'environnement lui (...)

Aureis formation
322 Rue des Pyrénées 75020 Paris 20e

Lire la suite

Chargé de marketing et promotion

Le chargé de marketing et promotion met en oeuvre la politique marketing ou promotionnelle, à partir des axes stratégiques définis par la direction, jusqu'à la réalisation opérationnelle. son analyse de l'environnement lui (...)

Aureis formation
322 Rue des Pyrénées 75020 Paris 20e

Lire la suite

Chargé de marketing et promotion

Comprendre le commerce et la vente des produits de luxe. mettre en application les techniques de vente et de distribution du secteur. acquérir les codes du secteur. constituer un premier réseau relationnel dans le (...)

Nouvelle école des dirigeants et créateurs d'entreprise
11 Rue de Cambrai 75019 Paris 19e

Lire la suite

Chargé de marketing et promotion

Comprendre le commerce et la vente des produits de luxe. mettre en application les techniques de vente et de distribution du secteur. acquérir les codes du secteur. constituer un premier réseau relationnel dans le (...)

Nouvelle école des dirigeants et créateurs d'entreprise
11 Rue de Cambrai 75019 Paris 19e

Lire la suite

Manager marketing et développement commercial - définir et mettre en oeuvre une stratégie de gestion et de fidélisation de la relation client

Réaliser une étude de la clientèle en élaborant une méthodologie et des outils d'évaluation. Élaborer une stratégie de fidélisation et de gestion de la relation client. organiser le suivi administratif d'une vente, depuis la (...)

Institut de management de l'école supérieure de gestion
35 Avenue Philippe-Auguste 75011 Paris 11e

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 34