Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5

Master mention marketing et Business Development

- - les objectifs du master marketing et business development - sont de former des spécialistes du développement - commercial, du marketing de haut niveau - et de les préparer aux fonctions managériales - dans un (...)

SFC - UNIVERSITE de Montpellier
MOMA 34000 Montpellier

Lire la suite

Marketing, vente, parcours marketing, médias et communication.

- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)

CFA ENSUP ASUR-LR
99 AV D'OCCITANIE - CS 79235 34000 Montpellier

Lire la suite

Management et commerce international - Mention :Master - Parcours :Master (M2) International management in European Context (IMEC)

By the end of the master international management in european context imec students will be able to discuss international business situations and issues with a particular focus on the european economy apply (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Management et commerce international - Mention :Master - Parcours :Master (M2) International management in Asian Context (IMAC)

By the end of the master in international management in asian context imac students will be able to discuss international business situations and issues with a particular focus on the asian economy apply theoretical (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Management et commerce international - Mention :Master - Parcours :Master (M2) Management International

By the end of the master international management students will be able to discuss international business situations and issues apply theoretical and conceptual elements to the analysis of international business (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

ForPro Sup - Formation certifiante Master 2 MARKETING INNOVATIONS ET TERRITOIRES

L'objectif de ce master, co-construit avec les acteurs locaux, est d'accompagner les multiples acteurs des territoires (start-ups, hébergeurs, pépinières, etc.) dans leur développement économique en formant des (...)

SFC - UNIVERSITE de Montpellier
rue Vendémiaire 34960 Montpellier

Lire la suite

Mastère spécialisé ingénieur d'affaires industrielles

Former des ingénieurs à la réalisation de montage, pilotage et suivi d'affaire à forte valeur technique et financière

Institut National des Sciences Appliquées
135 avenue de Rangueil 31400 Toulouse

Lire la suite

Master mention marketing, vente-Parcours Marketing du sport et des loisirs

L'objectif est de former des spécialistes du marketing en sport, en loisir et en tourisme. tout est mis en oeuvre pour les préparer à une intégration rapide dans le monde (...)

SFC - UNIVERSITE de Montpellier
MOMA 34000 Montpellier

Lire la suite

Master 2 _droit, économie, gestion mention marketing, vente - Parcours type : Marketing Digital

Appréhender les enjeux et opportunités du marketing digital- comprendre le comportement des consommateurs, des acheteurs et des influenceurs sur internet- développer une démarche de marketing stratégique intégrant les (...)

Asfo Grand Sud
14 avenue de l'Europe Villa Sacramento 31520 Ramonville-Saint-Agne

Lire la suite

Master 2 _droit, économie, gestion mention marketing, vente - Parcours type : Marketing Digital

Appréhender les enjeux et opportunités du marketing digital- comprendre le comportement des consommateurs, des acheteurs et des influenceurs sur internet- développer une démarche de marketing stratégique intégrant les (...)

Asfo Grand Sud
14 avenue de l'Europe Villa Sacramento 31520 Ramonville-Saint-Agne

Lire la suite

1 2 3 4 5