Rechercher
Préparer et animer des actions de formation collectives en intégrant des environnements numériques - construire des parcours individualisés et accompagner les apprenants
Afpa accès à l'emploi
8 Rue Georges et Maï Politzer 75012 Paris 12e
Lire la suite
Préparer et animer des actions de formation collectives en intégrant des environnements numériques - construire des parcours individualisés et accompagner les apprenants
Afpa accès à l'emploi
8 Rue Georges et Maï Politzer 75012 Paris 12e
Lire la suite
Permettre aux stagiaires, futurs formateurs, d'acquérir les compétences professionnelles pour être autonome et à l'aise face aux divers publics d'apprenants accéder à un emploi dans le métier et le secteur d'activité (...)
WEC
20 Rue de l'Ormeteau 77500 Chelles
Lire la suite
Acquérir les compétences nécessaires pour une parfaite autonomie sur une des activités principales d'un(e) formateur(trice) professionnel(le) d'adultes qui est : construire des parcours individualisés e t accompagner (...)
2M TRAINING
305 Rue de la Belle Etoile 95700 Roissy-en-France
Lire la suite
Devenir formateur professionnel, consolider ou compléter vos savoirs notionnels / conceptuels et développer votre approche méthodologique : - concevoir et animer une formation répondant à une demande et intégrant l'outil (...)
GIP formation continue et insertion professionnelle Paris
12 Boulevard d'Indochine 75019 Paris 19e
Lire la suite
Par sa double expertise, pédagogique et technique, le (la) formateur (trice) contribue au développement des compétences favorisant l'insertion sociale et professionnelle des adultes et l'accès à la qualification et/ou la (...)
Icademie éditions
52 Rue de l'Arbre Sec 75001 Paris 1er
Lire la suite
Savoir construire des exercices afin de permettre à l'élève. - Être capable de qualifier une voix et une production vocale en s'appuyant sur des éléments de connaissance acoustique, historique, culturelle et anatomique. (...)
École Richard Cross
84 Allée Darius Milhaud 75019 Paris 19e
Lire la suite
Être capable de définir les objec@fs de l'enseignement vocal en prenant en compte les savoirs disciplinaires liés à la phona@on (anatomie, physiologie, acous@que) et leur didac@que - u@liser le vocabulaire scien@fique (...)
École Richard Cross
84 Allée Darius Milhaud 75019 Paris 19e
Lire la suite
Présenter un exercice avec clarté - utiliser le vocabulaire lié à l'anatomie, à la physiologie du geste vocal et à l'acoustique de la voix, en adaptant son langage aux capacités de compréhension de l'élève - Être capable (...)
École Richard Cross
84 Allée Darius Milhaud 75019 Paris 19e
Lire la suite
Définir le projet d'enseignement vocal individuel ou collectif compétences correspondantes : - Être capable de définir les objectifs de l'enseignement vocal en prenant en compte les savoirs disciplinaires liés à la (...)
École Richard Cross
84 Allée Darius Milhaud 75019 Paris 19e
Lire la suite