Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 1000

Assistant(e) de gestion

A l'issue de la formation les candidats sont capables de traiter les opérations courantes comptables et fiscales de l'entreprise. ils participent à la gestion des ressources humaines (gestion sociale et paie) et ont (...)

Institut de formation commerciale permanente
Rue Rosa Luxemburg 95610 Éragny

Lire la suite

Assistant(e) de gestion

A l'issue de la formation les candidats sont capables de traiter les opérations courantes comptables et fiscales de l'entreprise. ils participent à la gestion des ressources humaines (gestion sociale et paie) et ont (...)

Institut de formation commerciale permanente
Rue Rosa Luxemburg 95610 Éragny

Lire la suite

Assistant(e) de gestion

A l'issue de la formation les candidats sont capables de traiter les opérations courantes comptables et fiscales de l'entreprise. ils participent à la gestion des ressources humaines (gestion sociale et paie) et ont (...)

Institut de formation commerciale permanente
14 Avenue Gustave Eiffel 78180 Montigny-le-Bretonneux

Lire la suite

Assistant(e) de gestion

A l'issue de la formation les candidats sont capables de traiter les opérations courantes comptables et fiscales de l'entreprise. ils participent à la gestion des ressources humaines (gestion sociale et paie) et ont (...)

Institut de formation commerciale permanente
14 Avenue Gustave Eiffel 78180 Montigny-le-Bretonneux

Lire la suite

Assistant(e) de gestion

Les objectifs de ce programme de formation sont de : - former aux pratiques comptables efficaces pour produire des comptes fiables et rapidement afin que l'assistant de gestion ait un dialogue constructif avec les (...)

Forces formation compétence efficacité savoir-faire
15 Place de l'Hôtel de Ville 78500 Sartrouville

Lire la suite

Gestion accueil client

*professionnaliser l'accueil de la clientèle et développer une image de qualité de votre établissement *maîtriser les clés de l'accueil physique et téléphonique en intégrant la notion de relation client *gérer les situations (...)

WEC
20 Rue de l'Ormeteau 77500 Chelles

Lire la suite

Gestion accueil client

*professionnaliser l'accueil de la clientèle et développer une image de qualité de votre établissement *maîtriser les clés de l'accueil physique et téléphonique en intégrant la notion de relation client *gérer les situations (...)

WEC
20 Rue de l'Ormeteau 77500 Chelles

Lire la suite

Gestion accueil client

*professionnaliser l'accueil de la clientèle et développer une image de qualité de votre établissement *maîtriser les clés de l'accueil physique et téléphonique en intégrant la notion de relation client *gérer les situations (...)

WEC
20 Rue de l'Ormeteau 77500 Chelles

Lire la suite

Gestion accueil client

*professionnaliser l'accueil de la clientèle et développer une image de qualité de votre établissement *maîtriser les clés de l'accueil physique et téléphonique en intégrant la notion de relation client *gérer les situations (...)

WEC
20 Rue de l'Ormeteau 77500 Chelles

Lire la suite

Gestion de la relation client

Cette certification a pour objectif d'apporter les clés et outils permettant de développer la relation client. elle participe à accentuer la personnalisation et l'individualisation de la relation client ; à structurer (...)

Institut des techniques informatiques et commerciales
190 Boulevard de Charonne 75020 Paris 20e

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 1000