Rechercher
Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)
Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon
Lire la suite
Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)
Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon
Lire la suite
Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)
Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon
Lire la suite
Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)
Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon
Lire la suite
Conduire des actions marketing : - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le (...)
Aix Marseille Université
413 avenue Gaston Berger Composante IUT 13100 Aix-en-Provence
Lire la suite
Conduire des actions marketing : - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le (...)
Aix Marseille Université
142 traverse Susini Antenne Marseille Saint Jerome Composante IUT 13013 Marseille 13e
Lire la suite
Conduire des actions marketing : - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le (...)
Aix Marseille Université
413 avenue Gaston Berger Composante IUT 13100 Aix-en-Provence
Lire la suite
Le responsable marketing opérationnel exerce 5 activités, quelle que soit la fonction spécifique dans laquelle il intervient : - réaliser des études de marché : étudier des marchés et des secteurs d'activité, analyser des (...)
Institut de Formation Tertiaire des Entreprises
32 rue de Garbiero ZI du Quintin 13300 Salon-de-Provence
Lire la suite
Au sein de la direction marketing et/ou ventes de l'entreprise, le/la "chargé(e) d'affaires commerciales et marketing opérationnel" occupe une place spécifique, en lien avec les services du marketing d'une part, et des (...)
B2h13 Marseille - My Business School
25 boulevard Edouard Herriot 13008 Marseille 8e
Lire la suite
Au sein de la direction marketing et/ou ventes de l'entreprise, le/la "chargé(e) d'affaires commerciales et marketing opérationnel" occupe une place spécifique, en lien avec les services du marketing d'une part, et des (...)
B2h13 Aix - My Business School
75 rue Marcellin Berthelot Pôle d'activités Aix Les Milles Antélios bât D 13290 Aix-en-Provence
Lire la suite