Rechercher
Diagnostiquer et décrire ses besoins pour créer un outil de communication adapté à sa cible et à son projet - utiliser wordpress et html pour construire son blog, l'enrichir, le référencer et l'optimiser - utiliser un (...)
Ecole de Management de Normandie (Siège)
20 quai Frissard 76087 Le Havre
Lire la suite
Définir et élaborer une stratégie de contenu éditorial web - définir une stratégie d'animation des réseaux sociaux - travailler avec les influenceurs - assurer l'animation, la fidélisation et le développement des (...)
Ecole de Management de Normandie (Siège)
20 quai Frissard 76087 Le Havre
Lire la suite
Maîtriser les outils de mesure de performances web - analyser les sources du trafic sur un site web - mesurer l'engagement de ses visiteurs et les performances de son site - interpréter les résultats - Élaborer des (...)
Ecole de Management de Normandie (Siège)
20 quai Frissard 76087 Le Havre
Lire la suite
En fin de formation, l'apprenant est capable de : - Élaborer une stratégie de communication - rédiger un cahier des charges - assurer la conception et gestion de sites et blogs - créer des profils sur les réseaux (...)
PRO-ALTERNA
Rue Fernand Robert 35000 Rennes
Lire la suite
En fin de formation, l'apprenant est capable de : - Élaborer une stratégie de communication - rédiger un cahier des charges - assurer la conception et gestion de sites et blogs - créer des profils sur les réseaux (...)
PRO-ALTERNA
Rue Fernand Robert 35000 Rennes
Lire la suite
Acquérir une culture webmarketing - Élaborer une stratégie de communication sur le web et les réseaux sociaux - rédiger un cahier des charges - définir une ligne éditoriale pour créer des contenus de marque - concevoir et (...)
Ecole de Management de Normandie (Siège)
20 quai Frissard 76087 Le Havre
Lire la suite
Bloc de compétences n°1 : - analyser le marché et ses opportunités - analyser le marché et ses opportunités - identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communicationbloc de compétences n°2 : - (...)
Pro-Alterna
3 rue de la Condamine 38610 Gières
Lire la suite
Bloc de compétences n°1 : - analyser le marché et ses opportunités - analyser le marché et ses opportunités - identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communicationbloc de compétences n°2 : - (...)
Pro- Alterna
437, rue des apothicaires 34090 Montpellier
Lire la suite
Bloc de compétences n°1 : - analyser le marché et ses opportunités - analyser le marché et ses opportunités - identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communicationbloc de compétences n°2 : - (...)
ECOLE PRIVEE DES SCIENCES INFORMATIQUES
4 Rue Paul Bernies 31200 Toulouse
Lire la suite
Bloc de compétences n°1 : - analyser le marché et ses opportunités - analyser le marché et ses opportunités - identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communicationbloc de compétences n°2 : - (...)
GRETA Montpellier Littoral
717 Avenue Jean Mermoz 34060 Montpellier
Lire la suite