Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2

MBA Manager d'Affaires Communication Digitale, Marketing et E-Business

Le/la manager d'affaires exerce son activité autour de quatre grandes activités au sein d'entreprises de tailles distinctes et de secteurs d'activités différents. les quatre activités regroupent l'analyse et la détection (...)

INSTITUT SUPERIEUR TOURANGEAU PAR ABREVIATION IST
1 avenue du général Niessel 37200 Tours

Lire la suite

MBA Manager d'Affaires Communication Digitale, Marketing et E-Business

Le/la manager d'affaires exerce son activité autour de quatre grandes activités au sein d'entreprises de tailles distinctes et de secteurs d'activités différents. les quatre activités regroupent l'analyse et la détection (...)

INSTITUT SUPERIEUR TOURANGEAU PAR ABREVIATION IST
1 avenue du général Niessel 37200 Tours

Lire la suite

MBA Manager d'Affaires Communication Digitale, Marketing et E-Business

Le/la manager d'affaires exerce son activité autour de quatre grandes activités au sein d'entreprises de tailles distinctes et de secteurs d'activités différents. les quatre activités regroupent l'analyse et la détection (...)

INSTITUT SUPERIEUR TOURANGEAU PAR ABREVIATION IST
1 avenue du général Niessel 37200 Tours

Lire la suite

MBA Manager d'Affaires Communication Digitale, Marketing et E-Business

Le/la manager d'affaires exerce son activité autour de quatre grandes activités au sein d'entreprises de tailles distinctes et de secteurs d'activités différents. les quatre activités regroupent l'analyse et la détection (...)

INSTITUT SUPERIEUR TOURANGEAU PAR ABREVIATION IST
1 avenue du général Niessel 37200 Tours

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)

Formaflow
Route de Paris 28100 Dreux

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)

Formaflow
Route de Paris 28100 Dreux

Lire la suite

1 2