Rechercher
Devenir les acteurs de l'innovation; comprendre les besoins d'innovation des entreprises et leur transformation par les technologies digitales.
Université Gustave Eiffel
8 Cours du Danube 77700 Serris
Lire la suite
Devenir les acteurs de l'innovation; comprendre les besoins d'innovation des entreprises et leur transformation par les technologies digitales.
Université Gustave Eiffel
8 Cours du Danube 77700 Serris
Lire la suite
Élaborer un projet média à partir d'une situation de communication et/ou de marketing. appliquer des données économiques et stratégiques dans la manière de conduire et d'appliquer son plan de communication. gérer des (...)
Conseil Formation Qualification
38 Rue Anatole France 92300 Levallois-Perret
Lire la suite
Élaborer un projet média à partir d'une situation de communication et/ou de marketing. appliquer des données économiques et stratégiques dans la manière de conduire et d'appliquer son plan de communication. gérer des (...)
Conseil Formation Qualification
38 Rue Anatole France 92300 Levallois-Perret
Lire la suite
La diffusion des résultats de la veille, dernière phase du cycle, est trop souvent délaissée au profit de la phase d'acquisition. or, il n'y a pas de veille efficace sans une bonne diffusion. les livrables représentent (...)
Serda
24 Rue de Milan 75009 Paris 9e
Lire la suite
Élaborer un projet média à partir d'une situation de communication et/ou de marketing. appliquer des données économiques et stratégiques dans la manière de conduire et d'appliquer son plan de communication. gérer des (...)
Conseil formation qualification
3 Rue Vaudetard 92130 Issy-les-Moulineaux
Lire la suite
Élaborer un projet média à partir d'une situation de communication et/ou de marketing. appliquer des données économiques et stratégiques dans la manière de conduire et d'appliquer son plan de communication. gérer des (...)
Conseil formation qualification
3 Rue Vaudetard 92130 Issy-les-Moulineaux
Lire la suite
Élaborer un projet média à partir d'une situation de communication et/ou de marketing. appliquer des données économiques et stratégiques dans la manière de conduire et d'appliquer son plan de communication. gérer des (...)
Association pour la formation et l'apprentissage du Sud-ouest parisien - Afasop
3 Rue Vaudetard 92130 Issy-les-Moulineaux
Lire la suite
Élaborer un projet média à partir d'une situation de communication et/ou de marketing. appliquer des données économiques et stratégiques dans la manière de conduire et d'appliquer son plan de communication. gérer des (...)
Association pour la formation et l'apprentissage du Sud-ouest parisien - Afasop
3 Rue Vaudetard 92130 Issy-les-Moulineaux
Lire la suite
Le dut mmi forme en deux ans des professionnels dans les domaines de la conception, la réalisation de produits et de services multimédia, en ligne ou hors ligne : stratégies de communication, sites internet et (...)
Université Paris XIII Paris Nord Villetaneuse - IUT Bobigny
1 Rue de Chablis 93000 Bobigny
Lire la suite