Rechercher
Le master commerce des vins se structure en 2 années.le master 1 marketing, vente comporte 225 heures d'enseignement au semestre 1, et 171 heures d'enseignement et unstage professionnel de 2 à 6 mois au semestre 2. (...)
SFC - UNIVERSITE de Montpellier
MOMA 34000 Montpellier
Lire la suite
À la fin du master les diplômés sont capables de mai triser les donne es issues de leur environnement prendre des de cisions concernant des proble matiques marketing de leur entreprise ge rer des projets de fac on (...)
Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse
Lire la suite
A la fin du parcours complet master 1 et master 2 les diplômés sont capables de manager des équipesanalyser des données en vue de leur exploitationmettre en œuvre une stratégie marketinggérer évaluer et savoir (...)
Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse
Lire la suite
À la fin du master les étudiants sont capables de comprendre le comportement des consommateurs des acheteurs et des influenceurs sur internet appréhender les enjeux et opportunités du marketing digital développer une (...)
Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse
Lire la suite
- À la fin du master, les étudiants seront capables de : - mai?triser les donne?es issues de leur environnement - prendre des de?cisions concernant des proble?matiques marketing de leur entreprise - ge?rer des projets (...)
Asfo Grand Sud
2 rue du Doyen Gabriel Marty 31042 Toulouse
Lire la suite
- À la fin du master, les étudiants seront capables de : - mai?triser les donne?es issues de leur environnement - prendre des de?cisions concernant des proble?matiques marketing de leur entreprise - ge?rer des projets (...)
Asfo Grand Sud
2 rue du Doyen Gabriel Marty 31042 Toulouse
Lire la suite
- appréhender les enjeux et opportunités du marketing digital - comprendre le comportement des consommateurs, des acheteurs et des influenceurs sur internet - développer une démarche de marketing stratégique intégrant (...)
Asfo Grand Sud
2 rue du doyen Gabriel Marty 31042 Toulouse
Lire la suite
La formation s appuie sur la construction et la présentation en entreprise de propositions répondant à des réelles problématiques marketing exposées par des intervenants pic du midi solocal agence maarc etc des projets (...)
Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse
Lire la suite
À la fin du master les diplômés sont capables de mai triser les donne es issues de leur environnement prendre des de cisions concernant des proble matiques marketing de leur entreprise ge rer des projets de fac on (...)
Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse
Lire la suite
A la fin du parcours complet (master 1 et master 2), les diplômés sont capables de : manager des équipesanalyser des données en vue de leur exploitationmettre en œuvre une stratégie marketinggérer, évaluer et savoir (...)
Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse
Lire la suite