Rechercher
Ce programme vise à former des futurs managers capables :- d'aborder le monde du luxe de façon transversale,- d'être des interlocuteurs compétents pour les créateurs de produits et de services,- d'intervenir en amont de (...)
ICN Business School
94 rue du Sergent Blandan CS70148 54000 Nancy
Lire la suite
Cette formation permet aux participants de: - comprendre et utiliser les outils de plus en plus pointus de l'intelligence marketing face aux mutations récentes de l'environnement soit les tendances sociétales, ère du (...)
Neoma business school
9 Rue d'Athènes 75009 Paris 9e
Lire la suite
Compétences ou capacités attestées : - evaluer la rentabilité et le risque d'un investissement ; - choisir les modes de financement (fonds propres, dettes); - négocier avec des apporteurs de capitaux ; - identifier et (...)
EM Lyon Executive Education
23 avenue Guy de Collongue 69134 Écully
Lire la suite
À l'issue de cette formation, les participants auront renforcé leurs savoir-faire dans trois grands domaines : stratégique par le développement de leurs capacités à : - établir et déployer une politique commerciale et (...)
Institut économie scientifique gestion
1 Le Parvis 92800 Puteaux
Lire la suite
La certification directeur marketing/commerciale et stratégie digitale d'hec paris s'adresse aux cadres d'entreprise qui souhaitent se préparer ou renforcer leur expertise dans une ou plusieurs fonctions principales (...)
Établissement d'enseignement supérieur consulaire hautes études commerciales de Paris
1 Rue de la Libération 78350 Jouy-en-Josas
Lire la suite
La certification directeur marketing/commerciale et stratégie digitale d'hec paris s'adresse aux cadres d'entreprise qui souhaitent se préparer ou renforcer leur expertise dans une ou plusieurs fonctions principales (...)
Établissement d'enseignement supérieur consulaire hautes études commerciales de Paris
1 Rue de la Libération 78350 Jouy-en-Josas
Lire la suite
- conduire un diagnostic sur l'entreprise et son environnement - identifier et définir les valeurs, la vision et la mission - adopter une vision transversale des activités de l'entreprise - fixer des objectifs, des (...)
Groupe Sup de Co Montpellier Business School
2300 avenue des moulins 34185 Montpellier
Lire la suite
- conduire un diagnostic sur l'entreprise et son environnement - identifier et définir les valeurs, la vision et la mission - adopter une vision transversale des activités de l'entreprise - fixer des objectifs, des (...)
Groupe Sup de Co Montpellier Business School
94 rue henri nogueres 34000 Montpellier
Lire la suite
Le manager du marketing et de la performance commerciale contribue à la définition et au déploiement de la politique commerciale et marketing de l'entreprise. ses actions commerciales et marketing sont en cohérence (...)
Ecole Supérieure de Commerce des trois frontières
10 rue de Village-Neuf 68300 Saint-Louis
Lire la suite
Le master 2 digital transformer, mention management de l'innovation, parcours activer latransformation numérique des entreprises permet par une pédagogie innovante de formerles futurs acteurs de la transformation (...)
Faculté de Sciences Economiques - Université de Re
7 place Hoche CS 86514 35065 Rennes
Lire la suite