Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 ... 1000

Qualité perçue - la qualité dans les services niveau 2

Comprendre les enjeux et notions fondamentales de la qualité perçue dans les services. - appliquer des principes et outils de qualité perçue pour améliorer, reformuler un service. - comprendre le rôle des démarches de (...)

École nationale supérieure de création industrielle
48 Rue Saint-sabin 75011 Paris 11e

Lire la suite

Déterminer les obligations et responsabilités des acteurs de la construction

Identifier les obligations et responsabilités des différents acteurs.

École spéciale des travaux publics du bâtiment et de l'industrie
2 Rue Charras 75009 Paris 9e

Lire la suite

Pratiquer l'audit qualité système et/ou processus

Acquérir la méthode et les outils pour réaliser efficacement des audits qualité (système et processus), internes ou externes. assimiler les attitudes comportementales qui favorisent la réussite de l'audit. pratiquer la (...)

Cegos
20 Rue de la Victoire 75009 Paris 9e

Lire la suite

Technique vocale fonctionnelle TCM (Technique du Chanteur Moderne)

Préserver sa santé vocale découvrir la gestion de son souffle comprendre la coordination souffle-voix découvrir les mécanismes laryngés identifier et comprendre les techniques de la voix mixte comprendre et s'initier au (...)

Wright Allan Jason
24 Rue Primo Levi 75013 Paris 13e

Lire la suite

Technique vocale fonctionnelle TCM (Technique du Chanteur Moderne)

Préserver sa santé vocale découvrir la gestion de son souffle comprendre la coordination souffle-voix découvrir les mécanismes laryngés identifier et comprendre les techniques de la voix mixte comprendre et s'initier au (...)

Wright Allan Jason
24 Rue Primo Levi 75013 Paris 13e

Lire la suite

ISO 9001 : management de la qualité - lead implementer

Identifier et situer les enjeux du système de management de la qualité acquérir les connaissances nécessaires à la maîtrise des exigences de la norme iso 9001:2015 exploiter efficacement le référentiel iso 9001 :2015 (...)

Oo2
128 Rue la Boétie 75008 Paris 8e

Lire la suite

ISO 9001 : management de la qualité - lead implementer

Identifier et situer les enjeux du système de management de la qualité acquérir les connaissances nécessaires à la maîtrise des exigences de la norme iso 9001:2015 exploiter efficacement le référentiel iso 9001 :2015 (...)

Oo2
128 Rue la Boétie 75008 Paris 8e

Lire la suite

E-merchandising

Le e-merchandiser suscite et transmet des émotions qui permettent de canaliser l'attention des clients sur le site marchand de la marque. il anime le site afin d'optimiser le taux de conversion acheteurs/visiteurs, (...)

MJM graphic design
14 Rue Dieu 75010 Paris 10e

Lire la suite

E-Merchandising

Comprendre les enjeux du e-merchandising maîtriser les dernières tendances en matière de e-commerce optimiser la performance commerciale adapter son e-merchandising aux enjeux du commerce (...)

CCM Benchmark Group
14 Boulevard Haussmann 75009 Paris 9e

Lire la suite

E-Merchandising

Comprendre les enjeux du e-merchandising maîtriser les dernières tendances en matière de e-commerce optimiser la performance commerciale adapter son e-merchandising aux enjeux du commerce (...)

CCM Benchmark Group
14 Boulevard Haussmann 75009 Paris 9e

Lire la suite

1 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 ... 1000