Rechercher
La formation permet d'accompagner les futurs chefs d'entreprises, ou ceux qui souhaitent élargir le périmètre de leur activité au transport de produits sanguins labiles, à la compréhension des aspects globaux du marché ou (...)
ACQUIS PRO - MERIGNAC
Acquis Pro 374 avenue d'Arès 33700 Mérignac
Lire la suite
La formation permet d'accompagner les futurs chefs d'entreprises, ou ceux qui souhaitent élargir le périmètre de leur activité au transport de produits sanguins labiles, à la compréhension des aspects globaux du marché ou (...)
ACQUIS PRO - MERIGNAC
Acquis Pro 374 avenue d'Arès 33700 Mérignac
Lire la suite
•assurer un management de proximité •transmettre des consignes à vos collaborateurs •rendre vos collaborateurs autonomes •créer une dynamique de groupe •réaliser un suivi qualitatif.
M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac
Lire la suite
Prendre conscience de vos modes de fonctionnement (comportements) et améliorer votre capacité a? réagir de façon appropriée développer votre flexibilité relationnelle et votre ouverture a? l'autre comprendre ce qui vous (...)
M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac
Lire la suite
Ce programme de formation a pour objectif de former des intérimaires aux compétences professionnelles nécessaire à l'exercice du métier de preparateur de commande dans tous type (...)
FAUVEL FORMATION - FLOIRAC
48 rue pierre Baour 33000 Bordeaux
Lire la suite
Ce programme de formation a pour objectif de former des intérimaires aux compétences professionnelles nécessaire à l'exercice du métier de preparateur de commande dans tous type (...)
FAUVEL FORMATION - FLOIRAC
48 rue pierre Baour 33000 Bordeaux
Lire la suite
Optimiser la performance collective dans des contextes de changement mesurer votre capacité à travailler avec d'autres prendre des décisions pérennes en groupe vous organiser en équipe performante et intégrer les outils (...)
M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac
Lire la suite
Passer de la posture de manager opérationnel à manager de managers en centre de contact : · savoir piloter une équipe en relation directe avec le client · motiver ses équipes à fidéliser les clients · utiliser l'approche (...)
HAPPYBISNESS
388 Boulevard Jean Jacques Bosc 33130 Bègles
Lire la suite