Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 ... 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 ... 64

Responsable marketing et commercial(e) de la mode et du luxe - cycle bachelor spécialisé mode

Le bachelor spécialisé management de la mode se réalise en partenariat avec l'école parisienne mod'art international. leader de la formation de l'industrie du marketing et du management de la mode, il permet l'obtention (...)

Videnum
35 Quai André Citroën 75015 Paris 15e

Lire la suite

Chargé de communication et webmarketing - Bachelor 3 Webmarketing & Social Media

Objectifs et contexte de la certification : - le marché de l'emploi du numérique est en évolution constante. - les entreprises, de grande taille comme les start-up, rencontrent des difficultés pour recruter les profils (...)

La Compagnie de Formation
26 rue de la Villette 69003 Lyon 3e

Lire la suite

Chargé de communication et webmarketing - Bachelor 3 Webmarketing & Social Media

Objectifs et contexte de la certification : - le marché de l'emploi du numérique est en évolution constante. - les entreprises, de grande taille comme les start-up, rencontrent des difficultés pour recruter les profils (...)

La Compagnie de Formation
26 rue de la Villette 69003 Lyon 3e

Lire la suite

Chargé de communication et webmarketing - Bachelor 3 Webmarketing & Social Media

Objectifs et contexte de la certification : - le marché de l'emploi du numérique est en évolution constante. - les entreprises, de grande taille comme les start-up, rencontrent des difficultés pour recruter les profils (...)

La Compagnie de Formation
26 rue de la Villette 69003 Lyon 3e

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)

Formaflow
Route de Paris 28100 Dreux

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)

Formaflow
Route de Paris 28100 Dreux

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)

PRO-ALTERNA
4 rue Paul Bernies 31200 Toulouse

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)

Pro- Alterna
437, rue des apothicaires 34090 Montpellier

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)

Ecole privée des sciences informatiques
437, avenue des Apothicaires 34090 Montpellier

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)

ECOLE PRIVEE DES SCIENCES INFORMATIQUES
4 Rue Paul Bernies 31200 Toulouse

Lire la suite

1 ... 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 ... 64