Rechercher
Comprendre, identifier et analyser les forces et faiblesses de son positionnement sur son marché mettre en œuvre les outils fondamentaux de la prospection et de la fidélisation de ses clients dégager les leviers (...)
CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT - CAMPUS DES METIERS DE NIORT
2 allée des oliviers 79300 Bressuire
Lire la suite
Ce bac pro prépare aux métiers d'accueil ou de conseil au public, aux usagers et/ou à la clientèle, avec une approche commerciale nécessaire dans ce type de métiers. le contact peut se faire en face à face, par téléphone, (...)
CAMPUS DU LAC
Institut consulaire de formation en alternance 10 rue René Cassin 33049 Bordeaux
Lire la suite
Ce bac pro prépare aux métiers d'accueil ou de conseil au public, aux usagers et/ou à la clientèle, avec une approche commerciale nécessaire dans ce type de métiers. le contact peut se faire en face à face, par téléphone, (...)
CAMPUS DU LAC
Institut consulaire de formation en alternance 10 rue René Cassin 33049 Bordeaux
Lire la suite
Cette formation permet de référencer efficacement votre société au niveau local afin d'obtenir plus de clients
FJCONSULT
- 33270 Bouliac
Lire la suite
Diagnostiquer les besoins, les demandes, les réclamations du client afin de pouvoir y répondre avec efficacité. ecouter pour répondre au client suivre ses clients et évaluer les solutions apportées pour en mesurer (...)
SUD MANAGEMENT ENTREPRISES
SUD MANAGEMENT ENTREPRISES Site de l'Agropole CS 2 47000 Agen
Lire la suite
Avoir une stratégie "client centriste" en interne, comme en externe, ce qui deviendra un avantage concurrentiel déterminant comprendre et fidéliser votre clientèle anticiper les besoins et les (...)
M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac
Lire la suite
• elaborer un plan marketing intégrant la data et le mobile dans l'optique de générer des profits • communiquer sur tous supports et pour toutes les cibles, notamment en mettant en place une stratégie sem, tout en (...)
BORDEAUX YNOV CAMPUS
89 quai des Chartrons 33300 Bordeaux
Lire la suite
Identifier et cibler les besoins de ses clients - maitriser les outils de fidélisation - Établir une stratégie digitale en rapport avec la fidélisation - comprendre l'importance de fidéliser ses clients - comprendre les (...)
BRAIN-ED UCATION
FORMATION PAR INTERNET 33170 Gradignan
Lire la suite
Analyser la situation financière d'un client, apprécier les risques, mener des négociations, faire une offre adaptée de produits bancaires et d'assurance, vendre, telles sont les missions des chargés d'affaires et (...)
CFA SUP NOUVELLE AQUITAINE (GIP OGAES)
IUT de Poitiers-Châtellerault-Niort Pôle Universitaire de Niort 79000 Niort
Lire la suite
Analyser la situation financière d'un client, apprécier les risques, mener des négociations, faire une offre adaptée de produits bancaires et d'assurance, vendre, telles sont les missions des chargés d'affaires et (...)
UNIVERSITÉ DE POITIERS - INSTITUT UNIVERSITAIRE DE TECHNOLOGIE DE POITIERS - SITE DE NIORT
IUT de Poitiers-Châtellerault-Niort Pôle Universitaire de Niort 79000 Niort
Lire la suite