Rechercher
Recevoir et suivre les commandes - participer à la passation des commandes fournisseurs - réceptionner - stocker - préparer les commandes destinées aux clientsmettre en valeur et approvisionner - approvisionner, mettre (...)
CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION OCCITANIE
341 rue des Métiers 12000 Rodez
Lire la suite
Recevoir et suivre les commandes - participer à la passation des commandes fournisseurs - réceptionner - stocker - préparer les commandes destinées aux clientsmettre en valeur et approvisionner - approvisionner, mettre (...)
CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION OCCITANIE
341 rue des Métiers 12000 Rodez
Lire la suite
L'objectif est de former des spécialistes du marketing en sport, en loisir et en tourisme. tout est mis en oeuvre pour les préparer à une intégration rapide dans le monde (...)
SFC - UNIVERSITE de Montpellier
MOMA 34000 Montpellier
Lire la suite
A la fin du parcours complet master 1 et master 2 les diplômés sont capables de manager des équipesanalyser des données en vue de leur exploitationmettre en œuvre une stratégie marketinggérer évaluer et savoir (...)
Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse
Lire la suite
- À la fin du master, les étudiants seront capables de : - mai?triser les donne?es issues de leur environnement - prendre des de?cisions concernant des proble?matiques marketing de leur entreprise - ge?rer des projets (...)
Asfo Grand Sud
2 rue du doyen Gabriel Marty 31042 Toulouse
Lire la suite
Cette spécialité est conçue autour d un double objectif objectif commercial préparant les auditeurs à - définir et mettre en œuvre les actions nécessaires à la vente de produits et services études marketing conception de (...)
Ipst-Cnam
- 31000 Toulouse
Lire la suite
À la fin du master les étudiants sont capables de comprendre le comportement des consommateurs des acheteurs et des influenceurs sur internet appréhender les enjeux et opportunités du marketing digital développer une (...)
Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse
Lire la suite
A la fin du parcours complet master 1 et master 2 les diplômés sont capables de manager des équipesanalyser des données en vue de leur exploitationmettre en œuvre une stratégie marketinggérer évaluer et savoir (...)
Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse
Lire la suite
À la fin du master les étudiants seront capables de élaborer et piloter de la recherche d un nouveau concept à la commercialisation une stratégie marketing et des choix tactiques dans une perspective de développement et (...)
Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse
Lire la suite
À l issue du master international marketing of innovation les étudiants sont capables de concevoir et gérer l innovationinclure les consommateurs dans le processus d innovation ouverte et de co-créationdévelopper des (...)
Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse
Lire la suite