Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 ... 11 12 13 14 15

Directeur artistique multimédia

1. analyse des besoins d'une entreprise et proposition d'une stratégie créative - analyser la demande du commanditaire. - analyser l'environnement du client et de la marque. - s'immerger dans l'univers d'une marque. - (...)

Icadémie Editions
3 rue Racine 83000 Toulon

Lire la suite

Directeur artistique multimédia

1. analyse des besoins d'une entreprise et proposition d'une stratégie créative - analyser la demande du commanditaire. - analyser l'environnement du client et de la marque. - s'immerger dans l'univers d'une marque. - (...)

Icadémie Editions
3 rue Racine 83000 Toulon

Lire la suite

Directeur artistique multimédia (Apprentissage)

1. analyse des besoins d'une entreprise et proposition d'une stratégie créative - analyser la demande du commanditaire. - analyser l'environnement du client et de la marque. - s'immerger dans l'univers d'une marque. - (...)

Icadémie Editions
3 rue Racine 83000 Toulon

Lire la suite

Chef de projet multimédia

Analyse des besoins d'un client et réalisation d'une recommandation opérationnelle après réception d'un brief, le chef de projet étudie le contexte, le marché, la cible, la concurrence et les moyens de communications (...)

Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon

Lire la suite

Chef de projet multimédia (Apprentissage)

Analyse des besoins d'un client et réalisation d'une recommandation opérationnelle après réception d'un brief, le chef de projet étudie le contexte, le marché, la cible, la concurrence et les moyens de communications (...)

Icadémie Editions
3 rue Racine 83000 Toulon

Lire la suite

1 ... 11 12 13 14 15