Rechercher
1. analyse des besoins d'une entreprise et proposition d'une stratégie créative - analyser la demande du commanditaire. - analyser l'environnement du client et de la marque. - s'immerger dans l'univers d'une marque. - (...)
Icadémie Editions
3 rue Racine 83000 Toulon
Lire la suite
1. analyse des besoins d'une entreprise et proposition d'une stratégie créative - analyser la demande du commanditaire. - analyser l'environnement du client et de la marque. - s'immerger dans l'univers d'une marque. - (...)
Icadémie Editions
3 rue Racine 83000 Toulon
Lire la suite
1. analyse des besoins d'une entreprise et proposition d'une stratégie créative - analyser la demande du commanditaire. - analyser l'environnement du client et de la marque. - s'immerger dans l'univers d'une marque. - (...)
Icadémie Editions
3 rue Racine 83000 Toulon
Lire la suite
Analyse des besoins d'un client et réalisation d'une recommandation opérationnelle après réception d'un brief, le chef de projet étudie le contexte, le marché, la cible, la concurrence et les moyens de communications (...)
Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon
Lire la suite
Analyse des besoins d'un client et réalisation d'une recommandation opérationnelle après réception d'un brief, le chef de projet étudie le contexte, le marché, la cible, la concurrence et les moyens de communications (...)
Icadémie Editions
3 rue Racine 83000 Toulon
Lire la suite