Rechercher
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
UPJV - Université de Picardie Jules Verne, Amiens
10 rue Frédéric Petit CS 44808 CEDEX 1 80048 Amiens
Lire la suite
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
Université d'Artois
IUT de Béthune 1230 rue de l'université Béthune BP 62400 62000 Arras
Lire la suite
Cette formation diplômante : - forme des cadres opérationnels de haut niveau dans les différentes fonctions marketing : études, management du produit et de la marque, communication et métiers digitaux. - contribue à (...)
Université de Rouen Normandie - Centre de Formation Continue et par Alternance
3 avenue Pasteur 76000 Rouen
Lire la suite
• acquisition de connaissances permettant d'appréhender les relations marketing et commerciales (marketing business to business, marketing d'affaires, marketing de projet...).• partage d'expériences, par la (...)
Association de Gestion du Conservatoire National des Arts et Métiers de la Région Grand Est
4 rue Augustin Fresnel 57070 Metz
Lire la suite
Former des managers en développement commercial et marketing évoluant dans un environnement international (bac +5 grade de master). le diplôme de l'icd visé à grade master permet la poursuite d'études en france et à (...)
Institut international du commerce et du développement
12 Rue Alexandre Parodi 75010 Paris 10e
Lire la suite