Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6

COMMUNICATION ET MANAGEMENT

Mieux communiquer à l'écrit et à l'oral pour organiser et motiver ses équipes.

APTITUDES 21
61-69 Rue Camille Pelletan Cidex 47 33150 Cenon

Lire la suite

Argumenter et convaincre

Convaincre un ou des interlocuteur(s) en utilisant les techniques de l'argumentation.

APTITUDES 21
61/69 rue camille Pelletan 33150 Cenon

Lire la suite

Management et Ressources Humaines

Connaître les étapes d'un recrutement, évaluer et développer les compétences de son équipe

APTITUDES 21
61/69 rue camille Pelletan 33150 Cenon

Lire la suite

Management et situations difficiles

Comprendre les méthodes et les outils permettant de gérer les situations difficiles. mettre en pratique ses outils et en mesurer l'efficacité.

APTITUDES 21
61/69 rue camille Pelletan 33150 Cenon

Lire la suite

Savoir prescrire efficacement et légalement

Avoir les éléments clés pour assurer une prescription et/ou des actions d'avant-vente efficaces, à valeur ajoutée et légale.

M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac

Lire la suite

Pilotage et reporting de projets

•identifier les points-clés d'une planification •améliorer votre gestion du temps •comprendre les méthodes de planification opérationnelle •communiquer efficacement sur vos (...)

M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac

Lire la suite

Master Management et stratégie d'entreprise

Prépare aux fonctions de management et de stratégie d'entreprise dans les domaines : - ressources humaines - gestion - management - marketing - commercial - "business to business" - environnement international, dans (...)

ASSOCIATION POUR LA FORMATION SUPERIEURE ET ADULTE
17 Rue Maréchal joffre 64000 Pau

Lire la suite

Gérer et animer une équipe

Se positionner au sein d'une organisation, d'une équipe, pour développer un type de leadership et de management.

APTITUDES 21
61/69 rue camille Pelletan 33150 Cenon

Lire la suite

Management et organisation des entreprises

Proposer une approche globale du management et des questions liées à la direction et à la gestion d'une entreprise (exception faite des aspects juridiques). c'est un des cours de base des différents cursus de management (...)

BOUYER FABIENNE
540 rue du Prieuré 79410 Saint-Gelais

Lire la suite

Manager et structurer un service d'accueil

Mettre en place un fonctionnement particulier de leur service en lien avec les réalités du métier de la relation client en face à face evaluer le service sur la base des réalités du terrain et des dimensions (...)

M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac

Lire la suite

1 2 3 4 5 6