Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 184

Pratique du contentieux client

Développer l'efficacité du recouvrement et améliorer sa rentabilité déterminer les critères de choix des outils techniques et juridiques

Fortimelp
54 RUE LOUIS ROUSSEL 34070 Montpellier

Lire la suite

Responsable e-commerce

Le titulaire de la certification doit être capable de : - maîtriser l'élaboration et la mise en œuvre de sa campagne de promotion (achats d'espaces, e-mailing, newsletter) - rédiger des contenus sémantiques (articles (...)

YYYOURS FORMATIONS
82 rue Maurice Béjart 34080 Montpellier

Lire la suite

MAC CQP agent de prévention et de sécurité

Maintenir etactualiser les compétences nécessaires au renouvellement de sa carteprofessionnelle permettant d'exercer en qualité d'agent de prévention et desécurité.

Risk Partners
8 rue du Puech Radier ZAC Puech Radier 34970 Lattes

Lire la suite

MAC CQP agent de prévention et de sécurité

Maintenir et actualiser ses compétencesnécessaires au renouvellement de sa carte professionnelle permettant d'exercerune activité de surveillance humaine. le stage s'effectue dans un délaide 24 mois avant l'échéance de (...)

ISFAM
262 avenue Maurice Planes 34070 Montpellier

Lire la suite

Développement et Satisfaction client, le Rôle de l'évènementielle

À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvreles compétences suivantes : - intégrer la satisfaction client au cœur de sonentreprise - mettre en place des actions - analyser et exploiter les (...)

EL-FY
Sporbreak 300 Av. de la Biste 34670 Baillargues

Lire la suite

Développement et Satisfaction client, le Rôle de l'évènementielle

À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvreles compétences suivantes : - intégrer la satisfaction client au cœur de sonentreprise - mettre en place des actions - analyser et exploiter les (...)

EL-FY
Sporbreak 300 avenue de la Biste 34670 Baillargues

Lire la suite

Fidéliser grâce à l'expérience client

• définir les enjeux de l'expérience client en magasin • identifier les actions à mener pour satisfaire et fidéliser sa clientèle

Lise MBIRKO
3727 RTE DE BESSAN 34500 Béziers

Lire la suite

Fidéliser grâce à l'expérience client

• définir les enjeux de l'expérience client en magasin • identifier les actions à mener pour satisfaire et fidéliser sa clientèle

Lise MBIRKO
3727 RTE DE BESSAN 34500 Béziers

Lire la suite

Fidéliser grâce à l'expérience client

• définir les enjeux de l'expérience client en magasin • identifier les actions à mener pour satisfaire et fidéliser sa clientèle

Lise MBIRKO
3727 RTE DE BESSAN 34500 Béziers

Lire la suite

MAC CQP agent de prévention et de sécurité - salariés

Mac cqp aps actualisation des connaissances relatives aux grands principes encadrant le métier d'agent privé de sécurité pour renouveler la carte professionnelle aps -cadre juridique d'intervention de aps - 4 heures (...)

Assistance sécurité systèmes
174 route de baillargues 34130 Mauguio

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 184