Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 13

Managez et coachez vos équipes en centre d'appels et service client

•assurer un management de proximité •transmettre des consignes à vos collaborateurs •rendre vos collaborateurs autonomes •créer une dynamique de groupe •réaliser un suivi qualitatif.

M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac

Lire la suite

Savoir prescrire efficacement et légalement

Avoir les éléments clés pour assurer une prescription et/ou des actions d'avant-vente efficaces, à valeur ajoutée et légale.

M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac

Lire la suite

Master Management et stratégie d'entreprise

Prépare aux fonctions de management et de stratégie d'entreprise dans les domaines : - ressources humaines - gestion - management - marketing - commercial - "business to business" - environnement international, dans (...)

ASSOCIATION POUR LA FORMATION SUPERIEURE ET ADULTE
17 Rue Maréchal joffre 64000 Pau

Lire la suite

Gérer et animer une équipe

Se positionner au sein d'une organisation, d'une équipe, pour développer un type de leadership et de management.

APTITUDES 21
61/69 rue camille Pelletan 33150 Cenon

Lire la suite

Management et organisation des entreprises

Proposer une approche globale du management et des questions liées à la direction et à la gestion d'une entreprise (exception faite des aspects juridiques). c'est un des cours de base des différents cursus de management (...)

BOUYER FABIENNE
540 rue du Prieuré 79410 Saint-Gelais

Lire la suite

Responsable d'une entreprise de pose d'éléments en aluminium d'enveloppe extérieure du bâtiment Module 1 et Module 2

Mieux me connaitre pour être plus efficace dans mon rôle de commercial comprendre la prescription dans le domaine d'activité du bâtiment s'approprier les règles de la prospection et de la vente dans son futur domaine (...)

DAL'ALU
Rue des Girolles 33650 Saint-Médard-d'Eyrans

Lire la suite

Manager et structurer un service d'accueil

Mettre en place un fonctionnement particulier de leur service en lien avec les réalités du métier de la relation client en face à face evaluer le service sur la base des réalités du terrain et des dimensions (...)

M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac

Lire la suite

Comptabilité et gestion - Malette du dirigeant

Offrir aux chefs d'entreprise du secteur chrd les moyens d'effectuer un diagnostic de leur activité et mettre à leur disposition les outils concrets (tableau de bord) de mesure corrective de (...)

UMIH FORMATION
8 rue Castelnau d'Auros 33000 BORDEAUX 64000 Pau

Lire la suite

Comptabilité et gestion - Malette du dirigeant

Offrir aux chefs d'entreprise du secteur chrd les moyens d'effectuer un diagnostic de leur activité et mettre à leur disposition les outils concrets (tableau de bord) de mesure corrective de (...)

UMIH FORMATION
UMIH 64 - 6 Rue Guy Petit 64200 BIARRITZ 64200 Biarritz

Lire la suite

Comptabilité et gestion - Malette du dirigeant

Offrir aux chefs d'entreprise du secteur chrd les moyens d'effectuer un diagnostic de leur activité et mettre à leur disposition les outils concrets (tableau de bord) de mesure corrective de (...)

UMIH FORMATION
UMIH 40 - 3 avenue de Logrono Résidence Les Jardin 40100 Dax

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 13