Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3

Master Marketing vente parcours marketing intégré dans un monde digitalisé

Objectifs pédagogiques ce diplôme est conçu autour d'un double objectif : objectif commercial préparant les auditeurs à • définir et mettre en oeuvre les actions nécessaires à la vente de produits et services (études (...)

CNAM Lille
5, 7 et 8 boulevard Louis XIV CS70030 CEDEX 59000 Lille

Lire la suite

Master marketing, vente

- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)

Université de Lille
365 bis rue Jules Guesde 59650 Villeneuve-d'Ascq

Lire la suite

MASTER MARKETING, VENTE Parcours Marketing et data science

- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)

Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille

Lire la suite

MASTER MARKETING, VENTE Parcours Marketing direct et digital

- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)

Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille

Lire la suite

MASTER MARKETING, VENTE Parcours Marketing communication culture

- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)

Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille

Lire la suite

MASTER MARKETING, VENTE Parcours Stratégie marketing et relation client

- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)

Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille

Lire la suite

MASTER MARKETING, VENTE Parcours Marketing business to business international et innovation

- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)

Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille

Lire la suite

1 2 3