Rechercher
À l issue du master international marketing of innovation les étudiants sont capables de concevoir et gérer l innovationinclure les consommateurs dans le processus d innovation ouverte et de co-créationdévelopper des (...)
Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse
Lire la suite
Le master commerce des vins se structure en 2 années.le master 1 marketing, vente comporte 225 heures d'enseignement au semestre 1, et 171 heures d'enseignement et unstage professionnel de 2 à 6 mois au semestre 2. (...)
SFC - UNIVERSITE de Montpellier
MOMA 34000 Montpellier
Lire la suite
À la fin du master les diplômés sont capables de mai triser les donne es issues de leur environnement prendre des de cisions concernant des proble matiques marketing de leur entreprise ge rer des projets de fac on (...)
Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse
Lire la suite
À la fin du master les étudiants sont capables de comprendre le comportement des consommateurs des acheteurs et des influenceurs sur internet appréhender les enjeux et opportunités du marketing digital développer une (...)
Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse
Lire la suite
- À la fin du master, les étudiants seront capables de : - mai?triser les donne?es issues de leur environnement - prendre des de?cisions concernant des proble?matiques marketing de leur entreprise - ge?rer des projets (...)
Asfo Grand Sud
2 rue du Doyen Gabriel Marty 31042 Toulouse
Lire la suite
- À la fin du master, les étudiants seront capables de : - mai?triser les donne?es issues de leur environnement - prendre des de?cisions concernant des proble?matiques marketing de leur entreprise - ge?rer des projets (...)
Asfo Grand Sud
2 rue du Doyen Gabriel Marty 31042 Toulouse
Lire la suite
- appréhender les enjeux et opportunités du marketing digital - comprendre le comportement des consommateurs, des acheteurs et des influenceurs sur internet - développer une démarche de marketing stratégique intégrant (...)
Asfo Grand Sud
2 rue du doyen Gabriel Marty 31042 Toulouse
Lire la suite
À la fin du master les diplômés sont capables de mai triser les donne es issues de leur environnement prendre des de cisions concernant des proble matiques marketing de leur entreprise ge rer des projets de fac on (...)
Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse
Lire la suite
Le master première année (m1) négociation de projets internationaux s'adresse aux étudiants visant une carrière à l'international, dans le monde des entreprises (des grands groupes internationaux aux coopératives, en (...)
Service Commun Universitaire de Formation Continue
Université Paul-Valéry Montpellier 3 Route de Mende 34199 Montpellier
Lire la suite
Le master première année (m1) négociation de projets internationaux s'adresse aux étudiants visant une carrière à l'international, dans le monde des entreprises (des grands groupes internationaux aux coopératives, en (...)
Service Commun Universitaire de Formation Continue
Université Paul-Valéry Montpellier 3 Route de Mende 34199 Montpellier
Lire la suite