Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8

MASTER MARKETING, VENTE Parcours Marketing et data science

- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)

Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille

Lire la suite

MASTER MARKETING, VENTE Parcours Marketing direct et digital

- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)

Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille

Lire la suite

MASTER MARKETING, VENTE Parcours Stratégie marketing et relation client

- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)

Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille

Lire la suite

Master droit économie gestion mention management et commerce international - parcours Digital commerce

-acquérir une double compétence : technologies numériques + web marketing. -se doter d'une expertise à la fois stratégique et opérationnelle. -apprendre à gérer des projets transversaux dans tous les domaines du commerce (...)

Institut Catholique de Lille
60 boulevard Vauban CS 40109 CEDEX 59000 Lille

Lire la suite

Chef de projet digital

• gérer la totalité d'un projet digital en respectant les contraintes budgétaires • conseiller et entretenir une relation client • définir et mettre en place une stratégie digitale • améliorer la présence digitale d'un (...)

CCI de Région - CEPRECO
45 rue André Chénier CS 50145 59100 Roubaix

Lire la suite

Chef de projet digital

• gérer la totalité d'un projet digital en respectant les contraintes budgétaires • conseiller et entretenir une relation client • définir et mettre en place une stratégie digitale • améliorer la présence digitale d'un (...)

CCI de Région - CEPRECO
45 rue André Chénier CS 50145 59100 Roubaix

Lire la suite

Responsable de Développement Commercial

Etre capable de : piloter les actions commerciales d'une équipe mener directement et en autonomie les négociations complexes avec les clients importants manager le développement commercial de son activité participer à (...)

CCI de Région - TERTIA
10 avenue Henri Matisse BP 90027 59300 Aulnoy-lez-Valenciennes

Lire la suite

BUT Techniques de commercialisation

Conduire des actions marketing - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le marché (...)

UPJV - Université de Picardie Jules Verne, Amiens
10 rue Frédéric Petit CS 44808 CEDEX 1 80048 Amiens

Lire la suite

BUT Techniques de commercialisation

Conduire des actions marketing - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le marché (...)

UPJV - Université de Picardie Jules Verne, Amiens
52 boulevard Saint-André AOCDTF - CFA régional des Compagnons du Devoir 60000 Beauvais

Lire la suite

BUT Techniques de commercialisation

Conduire des actions marketing - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le marché (...)

Université du Littoral et de la Côte d'Opale
FCU Côte d'Opale Dunkerque - Centre Universitaire la Citadelle - 220 Avenue de BP 5526 59140 Dunkerque

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8