Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8

Personal shopper : Utiliser les techniques de styliste personnelle pour booster vos ventes en prêt-à-porter

Utiliser les techniques de stylistepersonnelle, pour argumenter et booster ses ventes en prêt-à-porter de détail.-utiliser ces outils en les adaptant à la force de vente en pap.-cibler les besoins du clients et les (...)

Nadine L'Huillier
53 R DU FBG SAINT-JAUMES 34000 Montpellier

Lire la suite

Mettre en place une communication efficace et gagner en visibilité : de la stratégie au plan d'action

Réaliserun état des lieux de sa communication. - maîtriserles différents moyens et supports de communication existants - construireet suivre un plan de communication global. - mettreen place un budget prévisionnel de (...)

Chantal MONCHIETTI
Quartier Port Marianne 34000 Montpellier

Lire la suite

Marketing et Communication : Bien rédiger et présenter efficacement le pitch d'un projet

- optimiser la présentation de son projet pour convaincre véritablement - comprendre les mécanismes de la communication orale pour rendre son intervention plus percutante

Pôle Compétences
67 rue Joe Dassin 34080 Montpellier

Lire la suite

LinkedIn prospection et social selling

Comprendre et appréhender la démarche social selling définir une stratégie de social selling linkedinidentifier, rechercher et ajouter sa cible de clientèlebâtir une vitrine professionnelle crédible en lignedévelopper son (...)

BOUISSIERE Yannick
8 - 10 rue de l'infanterie de marine 34300 Agde

Lire la suite

Créer ses outils de communication adaptés à son entreprise et valoriser son identité dans sa stratégie commerciale

Identifier les médias sociaux distinguer ‘'média social'' et ‘'réseau social'' identifier les principaux réseaux sociaux observer leurs cibles, objectifs et fonctionnements connaître les réseaux sociaux moins connus mise (...)

Auxilis consultants
870 route de Lentheric 34480 Laurens

Lire la suite

Marketing et Communication : Intégrer les bases techniques informatiques et digitales à l'heure d'Internet

Cette formation va vous permettre de : - maîtriser les différents concepts digitaux - comprendre ce que recouvrent les mots techniques issus du numérique afin de bien communiquer avec les services informatiques, (...)

Pôle Compétences
67 rue Joe Dassin 34080 Montpellier

Lire la suite

Marketing et Communication : Bien utiliser les données et optimiser son data driven marketing

- bien utiliser les données marketing - développer une vision data-driven

Pôle Compétences
67 rue Joe Dassin 34080 Montpellier

Lire la suite

Master mention marketing et Business Development

- - les objectifs du master marketing et business development - sont de former des spécialistes du développement - commercial, du marketing de haut niveau - et de les préparer aux fonctions managériales - dans un (...)

SFC - UNIVERSITE de Montpellier
MOMA 34000 Montpellier

Lire la suite

Responsable Développement Commercial et Marketing digital

Le titulaire de la certification est capable de : ? maîtriser la conception et mise en œuvre d'une stratégie marketing traditionnelle et digitale ? maîtriser la mise en œuvre des décisions de gestion et analyser leur (...)

YYYOURS FORMATIONS
82 rue Maurice Béjart 34080 Montpellier

Lire la suite

Le métier de chef de produits

- elaborer et proposer à votre direction les grands axes de la stratégie commerciale et du mix marketing de l'entreprise - mettre en place la stratégie de développement avec un budget et des objectifs de vente précis - (...)

Scribtel formation
55 rue Euclide Bât Le Terra Verde 34000 Montpellier

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8