Rechercher
En réponse aux nouvelles orientations de la loi 2014 sur la formation professionnelle, il s'agit de : - monter en compétences des professionnels sur l'accompagnement et le conseil en évolution professionnelle (...)
Association de gestion CNAM Auvergne-Rhône-Alpes
24 rue Robinson 42100 Saint-Étienne
Lire la suite
Acteur de la satisfaction et de la fidélisation des clients, il (elle) contribue à l'accueil, à la vente afin d'atteindre les résultats économiques du point de vente en appliquant la politique commerciale de l'enseigne. (...)
GRETA CFA Loire
4 avenue Paul Cézanne BP 159 42605 Montbrison
Lire la suite
Acteur de la satisfaction et de la fidélisation des clients, il (elle) contribue à l'accueil, à la vente afin d'atteindre les résultats économiques du point de vente en appliquant la politique commerciale de l'enseigne. (...)
Galaxie 5
7 rue Jean Zay 42270 Saint-Priest-en-Jarez
Lire la suite
Acteur de la satisfaction et de la fidélisation des clients, il (elle) contribue à l'accueil, à la vente afin d'atteindre les résultats économiques du point de vente en appliquant la politique commerciale de l'enseigne. (...)
Galaxie 5
7 rue Jean Zay 42270 Saint-Priest-en-Jarez
Lire la suite
Acteur de la satisfaction et de la fidélisation des clients, il (elle) contribue à l'accueil, à la vente afin d'atteindre les résultats économiques du point de vente en appliquant la politique commerciale de l'enseigne. (...)
Galaxie 5
7 rue Jean Zay 42270 Saint-Priest-en-Jarez
Lire la suite
Acteur de la satisfaction et de la fidélisation des clients, il (elle) contribue à l'accueil, à la vente afin d'atteindre les résultats économiques du point de vente en appliquant la politique commerciale de l'enseigne. (...)
Galaxie 5
7 rue Jean Zay 42270 Saint-Priest-en-Jarez
Lire la suite
Acteur de la satisfaction et de la fidélisation des clients, il (elle) contribue à l'accueil, à la vente afin d'atteindre les résultats économiques du point de vente en appliquant la politique commerciale de l'enseigne. (...)
Galaxie 5
7 rue Jean Zay 42270 Saint-Priest-en-Jarez
Lire la suite
Acteur de la satisfaction et de la fidélisation des clients, il (elle) contribue à l'accueil, à la vente afin d'atteindre les résultats économiques du point de vente en appliquant la politique commerciale de l'enseigne. (...)
C'Top formation
31 rue de Verdun 42110 Feurs
Lire la suite
Acteur de la satisfaction et de la fidélisation des clients, il (elle) contribue à l'accueil, à la vente afin d'atteindre les résultats économiques du point de vente en appliquant la politique commerciale de l'enseigne. (...)
C'Top formation
31 rue de Verdun 42110 Feurs
Lire la suite
Acteur de la satisfaction et de la fidélisation des clients, il (elle) contribue à l'accueil, à la vente afin d'atteindre les résultats économiques du point de vente en appliquant la politique commerciale de l'enseigne. (...)
C'Top formation
31 rue de Verdun 42110 Feurs
Lire la suite