Rechercher
Réaliser une étude de la clientèle en élaborant une méthodologie et des outils d'évaluation. Élaborer une stratégie de fidélisation et de gestion de la relation client. organiser le suivi administratif d'une vente, depuis la (...)
Institut de management de l'école supérieure de gestion
35 Avenue Philippe-Auguste 75011 Paris 11e
Lire la suite
En suivant le mastère stratégie et marketing, vous obtiendrez le titre de manager marketing et commercial et aurez acquis les compétences suivantes. analyser le marché, ses acteurs et le positionnement de l'entreprise. (...)
ESGCV
25 Rue Saint-ambroise 75011 Paris 11e
Lire la suite
En suivant le mastère stratégie et marketing, vous obtiendrez le titre de manager marketing et commercial et aurez acquis les compétences suivantes. analyser le marché, ses acteurs et le positionnement de l'entreprise. (...)
ESGCV
25 Rue Saint-ambroise 75011 Paris 11e
Lire la suite
La formation vise à consolider et élargir les compétences des managers et à développer le champ de leur responsabilité. l'objectif est d'amener le futur manager à être force de proposition quant à la stratégie marketing, à (...)
Institut de management de l'école supérieure de gestion
35 Avenue Philippe-Auguste 75011 Paris 11e
Lire la suite
La formation vise à consolider et élargir les compétences des managers et à développer le champ de leur responsabilité. l'objectif est d'amener le futur manager à être force de proposition quant à la stratégie marketing, à (...)
Institut de management de l'école supérieure de gestion
35 Avenue Philippe-Auguste 75011 Paris 11e
Lire la suite
La formation vise à consolider et élargir les compétences des managers et à développer le champ de leur responsabilité. l'objectif est d'amener le futur manager à être force de proposition quant à la stratégie marketing, à (...)
Institut de management de l'école supérieure de gestion
35 Avenue Philippe-Auguste 75011 Paris 11e
Lire la suite
Acquérir une vision de la transition numérique et les enjeux associés. déployer une stratégie digitale de marque dans tous les secteurs d'activité de la mode, du luxe et du design. intégrer la dimension digitale dans la (...)
Institut français de la mode
36 Quai d'Austerlitz 75013 Paris 13e
Lire la suite
Le manager international est un professionnel dont les activités s'articulent autour des 6 pôles suivants : développement et/ou mise en oeuvre de la stratégie d'entreprise en vue de son développement à l'international (...)
C3 CFA
101 Rue de la Fontaine Grelot 92160 Antony
Lire la suite
Le manager international est un professionnel dont les activités s'articulent autour des 6 pôles suivants : développement et/ou mise en oeuvre de la stratégie d'entreprise en vue de son développement à l'international (...)
C3 CFA
101 Rue de la Fontaine Grelot 92160 Antony
Lire la suite
Le manager international est un professionnel dont les activités s'articulent autour des 6 pôles suivants : développement et/ou mise en oeuvre de la stratégie d'entreprise en vue de son développement à l'international (...)
C3 CFA
101 Rue de la Fontaine Grelot 92160 Antony
Lire la suite