Rechercher
À l'issue de cette formation, vous saurez : différencier les différents types de communication sur quels canaux de communication communiquer définir votre client idéal effectuer une veille concurrentielle comment trouver (...)
AMANDINE STEPPE
Centre-ville 33000 Bordeaux
Lire la suite
À l'issue de cette formation, vous saurez : comment raconter votre histoire de manière authentique, comment exprimer votre message clairement et de manière impactante, comment rendre votre message attractif, tout en (...)
AMANDINE STEPPE
Centre-ville 33000 Bordeaux
Lire la suite
À l'issue de cette formation, vous saurez : comment raconter votre histoire de manière authentique, comment exprimer votre message clairement et de manière impactante, comment rendre votre message attractif, tout en (...)
AMANDINE STEPPE
Formation en ligne accessible par tous. 33000 Bordeaux
Lire la suite
L'objectif de cette formation individuelle est de vous proposer un programme 100% personnalisé, en accord avec les problématiques de votre entreprise, que vous soyez indépendant, freelance ou (...)
AMANDINE STEPPE
Centre-ville 33000 Bordeaux
Lire la suite
Maîtriser les étapes nécessaires à la rédaction d'un brief créatif clair et structuré pour optimiser la relation client-agence.
M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac
Lire la suite
•comprendre les enjeux d'une bonne stratégie de communication pour votre entreprise ou votre institution •identifier la ou les problématiques à résoudre •bien choisir les supports de communication nécessaires, médias et (...)
M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac
Lire la suite
L'objectif du master est de diplômer des professionnels capables de concevoir et de mettre en oeuvre la communication d'une entreprise dans ses dimensions stratégiques et opérationnelles, en articulant les outils (...)
UNIVERSITE DE POITIERS - INSTITUT D'ADMINISTRATION DES ENTREPRISES
IAE DE POITIERS BAT E1 TSA 61116 20 RUE GUILLAUME VII LE TROUBADOUR 86073 Poitiers
Lire la suite
Le bts communication a pour objectif de former des spécialistes connaissant les techniques de la communication au sein des entreprises, des agences de communication ou encore des administrations et des (...)
SAS 2CRD
17, rue Albin Haller Pôle de la République 2 Espace 10 86000 Poitiers
Lire la suite
Le (la) chargé(e) du marketing et de la communication contribue à gérer l'image d'une organisation (entreprises ou toute autre entité) en déclinant dans la stratégie de cette organisation une communication produits ou de (...)
ECOLE INTERNATIONALE D'ACCUEIL TUNON
98 cours Alsace et lorraine 33000 Bordeaux
Lire la suite
Le chargé de communication produit et vend ses opérations publicitaires, événementielles dans le cadre de campagnes commerciales pour des annonceurs, agences de communication
INSTITUT SUPÉRIEUR DE FORMATION PAR ALTERNANCE ET CONTINUE
17 rue Jean Perrin 17000 La Rochelle
Lire la suite