Rechercher
Organisation optimisée de la relation client - appréhender la stratégie de la relation client de l'entreprise en tenant compte de son contexte, de sa culture client, de son évolution et de ses spécificités pour (...)
Avenir Services Formation - Elythe
3 allée des Ingénieurs 13100 Aix-en-Provence
Lire la suite
Organisation optimisée de la relation client - appréhender la stratégie de la relation client de l'entreprise en tenant compte de son contexte, de sa culture client, de son évolution et de ses spécificités pour (...)
Nice Success School
17-19 impasse Jeanne Marlin Résidence Le Simonetta 06300 Nice
Lire la suite
Organisation optimisée de la relation client - appréhender la stratégie de la relation client de l'entreprise en tenant compte de son contexte, de sa culture client, de son évolution et de ses spécificités pour (...)
Exxea
10 avenue Sainte Anne L'Esculape 13700 Marignane
Lire la suite
Dans le respect du cadre réglementaire et des engagements commerciaux de l'entreprise, le manager d'équipe relation client à distance participe à la mise en place de nouvelles prestations. il collecte les données, et, (...)
Victoria Coaching et Formations
30 avenue Malacrida Aix Métropole Bâtiment E 13090 Aix-en-Provence
Lire la suite
Dans le respect du cadre réglementaire et des engagements commerciaux de l'entreprise, le manager d'équipe relation client à distance participe à la mise en place de nouvelles prestations. il collecte les données, et, (...)
Irc Sud
21 rue Elie Pelas 13016 Marseille 16e
Lire la suite