Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 ... 23 24 25 26 27

Définir sa marque employeur

- comprendre le concept de marque employeur et son bénéfice pour l'entreprise - acquérir des méthodes et outils pour construire sa propre stratégie employeur

NS Management
17 Avenue Julien 63000 Clermont-Ferrand

Lire la suite

Le métier de chef de produit

Acquérir les méthodes et nouvelles pratiques digitales pour les mettre au service de stratégies produits et de stratégies de communication efficaces. adapter, optimiser le mix-marketing de sa gamme de produits et (...)

Cegos
186 avenue Thiers 69006 Lyon 6e

Lire la suite

Gestion commerciale informatisée

Mise en place et pratique de la gestion commerciale informatisée.

APTITUDES 21
61/69 rue camille Pelletan 33150 Cenon

Lire la suite

Marketing On-Line

Maîtriser les fondamentaux du e-marketing, développer et fidéliser son trafic.

APTITUDES 21
61/69 rue camille Pelletan 33150 Cenon

Lire la suite

Adopter une stratégie de marketing direct

Connaître tous les vecteurs de diffusion médias et hors médias et maîtriser les techniques de conception de l'offre.

APTITUDES 21
61/69 rue camille Pelletan 33150 Cenon

Lire la suite

Les fondamentaux du marketing

Comprendre la place du marketing dans l'entreprise, s'initier à la démarche, à ses outils et à leur mise en pratique.

APTITUDES 21
61/69 rue camille Pelletan 33150 Cenon

Lire la suite

Développement d'une marque de mode

Connaître les best practices marketing et commerciales pour accompagner la stratégie de développement de votre marque.

Institut français de la mode
36 Quai d'Austerlitz 75013 Paris 13e

Lire la suite

Réussir sa communication responsable

Connaître les enjeux et les principes de la communication responsable en lien avec l'iso 26000 savoir intégrer les enjeux du développement durable dans la conception des dispositifs et des produits de communication (...)

Agence Lucie
46 Boulevard de Sébastopol 75003 Paris 3e

Lire la suite

1 ... 23 24 25 26 27