Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9

Starter - Incubateur pour entrepreneurs malins et ambitieux

S'approprier et appliquer les méthodes du design thinking et du lean startup valider sa proposition de valeur et son product/market fit s'acculturer aux différents aspects de la création d'entreprise (juridique, (...)

Matha
31 Rue du Passeleu 93100 Montreuil

Lire la suite

UX design et ergonomie des sites web

Évaluer la qualité ergonomique d'un site web. améliorer l'organisation et l'interface d'un site. optimiser la navigation.

Cegos
20 Rue de la Victoire 75009 Paris 9e

Lire la suite

La blockchain et le marché des cryptomonnaies

Comprendre l'intérêt des technologies dérivées de la blockchain - appréhender l'état du marché, l'écosystème et ses évolutions - réaliser des ateliers d'expérimentation avec des outils (...)

Wolters Kluwer France
7 Rue Emmy Noether 93400 Saint-Ouen

Lire la suite

Réussir ses parcours et son expérience client

Créer plus de valeur pour ses clients et son entreprise par son expérience. - acquérir les méthodes et outils et pour concevoir des parcours client performants.

Pédagogie du management - institut supérieur du marketing
210 Rue du Faubourg Saint-Antoine 75012 Paris 12e

Lire la suite

Réussir ses parcours et son expérience client

Créer plus de valeur pour ses clients et son entreprise par son expérience. - acquérir les méthodes et outils et pour concevoir des parcours client performants.

Pédagogie du management - institut supérieur du marketing
210 Rue du Faubourg Saint-Antoine 75012 Paris 12e

Lire la suite

Réussir ses parcours et son expérience client

Créer plus de valeur pour ses clients et son entreprise par son expérience. - acquérir les méthodes et outils et pour concevoir des parcours client performants.

Pédagogie du management - institut supérieur du marketing
210 Rue du Faubourg Saint-Antoine 75012 Paris 12e

Lire la suite

Élaborer une stratégie de marketing de contenu

Intégrer ses contenus de marque, sa stratégie globale et son positionnement digital. - Évaluer l'impact de son approche brand content dans sa stratégie média.

Pédagogie du management - institut supérieur du marketing
210 Rue du Faubourg Saint-Antoine 75012 Paris 12e

Lire la suite

Élaborer une stratégie de marketing de contenu

Intégrer ses contenus de marque, sa stratégie globale et son positionnement digital. - Évaluer l'impact de son approche brand content dans sa stratégie média.

Pédagogie du management - institut supérieur du marketing
210 Rue du Faubourg Saint-Antoine 75012 Paris 12e

Lire la suite

Élaborer une stratégie de marketing de contenu

Intégrer ses contenus de marque, sa stratégie globale et son positionnement digital. - Évaluer l'impact de son approche brand content dans sa stratégie média.

Pédagogie du management - institut supérieur du marketing
210 Rue du Faubourg Saint-Antoine 75012 Paris 12e

Lire la suite

Élaborer une stratégie de marketing de contenu

Intégrer ses contenus de marque, sa stratégie globale et son positionnement digital. - Évaluer l'impact de son approche brand content dans sa stratégie média.

Pédagogie du management - institut supérieur du marketing
210 Rue du Faubourg Saint-Antoine 75012 Paris 12e

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9