Rechercher
S'approprier et appliquer les méthodes du design thinking et du lean startup valider sa proposition de valeur et son product/market fit s'acculturer aux différents aspects de la création d'entreprise (juridique, (...)
Matha
31 Rue du Passeleu 93100 Montreuil
Lire la suite
Évaluer la qualité ergonomique d'un site web. améliorer l'organisation et l'interface d'un site. optimiser la navigation.
Cegos
20 Rue de la Victoire 75009 Paris 9e
Lire la suite
Comprendre l'intérêt des technologies dérivées de la blockchain - appréhender l'état du marché, l'écosystème et ses évolutions - réaliser des ateliers d'expérimentation avec des outils (...)
Wolters Kluwer France
7 Rue Emmy Noether 93400 Saint-Ouen
Lire la suite
Créer plus de valeur pour ses clients et son entreprise par son expérience. - acquérir les méthodes et outils et pour concevoir des parcours client performants.
Pédagogie du management - institut supérieur du marketing
210 Rue du Faubourg Saint-Antoine 75012 Paris 12e
Lire la suite
Créer plus de valeur pour ses clients et son entreprise par son expérience. - acquérir les méthodes et outils et pour concevoir des parcours client performants.
Pédagogie du management - institut supérieur du marketing
210 Rue du Faubourg Saint-Antoine 75012 Paris 12e
Lire la suite
Créer plus de valeur pour ses clients et son entreprise par son expérience. - acquérir les méthodes et outils et pour concevoir des parcours client performants.
Pédagogie du management - institut supérieur du marketing
210 Rue du Faubourg Saint-Antoine 75012 Paris 12e
Lire la suite
Intégrer ses contenus de marque, sa stratégie globale et son positionnement digital. - Évaluer l'impact de son approche brand content dans sa stratégie média.
Pédagogie du management - institut supérieur du marketing
210 Rue du Faubourg Saint-Antoine 75012 Paris 12e
Lire la suite
Intégrer ses contenus de marque, sa stratégie globale et son positionnement digital. - Évaluer l'impact de son approche brand content dans sa stratégie média.
Pédagogie du management - institut supérieur du marketing
210 Rue du Faubourg Saint-Antoine 75012 Paris 12e
Lire la suite
Intégrer ses contenus de marque, sa stratégie globale et son positionnement digital. - Évaluer l'impact de son approche brand content dans sa stratégie média.
Pédagogie du management - institut supérieur du marketing
210 Rue du Faubourg Saint-Antoine 75012 Paris 12e
Lire la suite
Intégrer ses contenus de marque, sa stratégie globale et son positionnement digital. - Évaluer l'impact de son approche brand content dans sa stratégie média.
Pédagogie du management - institut supérieur du marketing
210 Rue du Faubourg Saint-Antoine 75012 Paris 12e
Lire la suite